MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maux de coeurs, etc.

R
35 ans 4
Bonjour j'aurais besoin de votre aide! Depuis 1 semaine et demi j'ai des nausées mais aussitôt que je mange cela disparait et reapparait plus tard. Je n'ai vomi qu'une seule  
fois c'est-à-dire la première journée de ces nausées. Et pendant 4-5 jours j'ai eu de très gros mal de tete et maintenant c'est le mal de ventre. J'ai un stérilet depuis juillet et je n'avais pas eu mes menstruations depuis a part il y a environ un mois où j'ai eu des plusieurs goute de sang. Mais j'ai passé un test de grossesse la semaine dernière et il était négatif. Merci de votre réponse :)
R
35 ans 4
Quelqu'un pourrait me venir en aide sil-vous-plait!?
40 ans quelque part... 3178
rebecca89 a écrit:
Quelqu'un pourrait me venir en aide sil-vous-plait!?

Le mieux est de consulter ton médecin traitant, et si tu as des soucis en rapport avec le sterilet, un petit tour chez le gynécologue par la même occasion...

Difficle de t'aider..Comme je l'ai dit le mieux est de consulter des professionels ;)
R
35 ans 4
Ouais.. effectivement j'essaie d,avoir un rendez-vous le plus vite possible. En plus de ca, j'appelle une infirmière d'info-santé qui me dit que je suis enceinte, l'idée de me faire peur ! je vérifie ca le tot possible. Et merci pour ta réponse.
42 ans 4907
Refais un test dans un dizaine de jour. Il a peut-être été fait trop tôt.
R
35 ans 4
Ouais ben lundi j'ai vais dans une clinique sans rendez-vous je vais lui demander qu'il me fasse passer des prises de sang. Avec ca, j'vais en avoir le coeur net et surtout essayer de trouver le vrai probleme.
60 ans Lyon 920
En allant aussi dans un labo faire une analyse d'urine tu le sais de suite aussi ;)
B I U