MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pres de roissy cdg...

47 ans 13
bonjour a vous tous .....
j'ai trouve une amie sur ce forum mais qui n'est pas tout pres et pour faire du sport regulierement c'est pas pratique ....je cherche une ou  
plusieurs personne que ce soit femme ou homme pour pratique activite sportive...(marche ....parcours de sante....pourquoi pas une inscription en salle .....et tous pleins d'autres choses )
bien sur nous ne sommes pas des betes et cela se fera tout doucement le temps de bien se mettre en confiance et pourquoi pas en discuter tranquillement devant un bon cafe....lol.....
a bientot de vous lire
bises a toutes et tous ....
68 ans dans le 77 2
Bonsoir,

j'habite pas tres loin de roissy cdg, et jy travaille, jaime marcher et je souhaiterais me mettre au sport aussi ton message m'a interpellé. j'espère que nous aurons l'occasion de papoter a bientot ANNE
47 ans 13
bonsoir anne
heureuse de te lire ....je vais voir comment faire pour t'envoyer un message prive pour te donner mon e-mail (msn) pour que l'on puisse papoter toutes les deux et que doucement on aprenne a se connaitre et faire de la marche et commencer un sport toutes les deux .....en tous cas tres heureuse que tu te sois manifesté.....
a bientot
bisous a toi
B I U