MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fibromyalgie

C
70 ans 1
bonjour,
Je viens de passer beaucoup de temps sur le forum à lire vos rubriques très intéressantes. Bravo à vous toutes !!

Je suis atteinte de fibromyalgie depuis l'âge de  
14 ans (j'en ai 54). Y a-t-il parmi vous des "concernées" par cette maladie ?? Nous pourrions échanger sur ce problème.
57 ans 14650
Bonjour,

Si tu fait une recherche (en haut à droit) sur le mot fibromyalgie tu trouvera des postes sur le sujet

Il y a une membre du forum, Lodie, qui à meme cree un forum sur cette maladie

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_30634.htm

Je te souhaite bonne lecture et une très bonne journée

;)
69 ans en moselle 25
salut, pas évidente ta maladie , mon gendre souffre de cela, connais tu le jus de noni? ou le silicium organique? tout cela peu soulager, mais après il faut soigner la cause de la maladie :!: sais tu pourquoi tu as cela :?: tu gardes trop de chose en toi "des nons dit" si tu vois ce que je veux dire :!: :( cela peux te pourrire l' existance si tu ne t' exteriorise pas ,courage ma belle :!: :!: :!:
M
75 ans 1
coucou !
j'ai aussi une fibro et depuis quelques temps j'ai des amies fibro (ma kiné, mon médecin) leur donnent mon adresse ! nous nous soutenons moralement. j'ai été diagnostiquée en 2006, confirmée en 2007 par un professeur de Nancy.

J'habite la banlieue de Metz et je vais avoir 60 ans !
voilà si cela t'intéresse nous pourrions effectivement échanger sur la maladie

@+
45 ans 34 518
Coucou moi aussi depuis prés de 3 ans je souffre d'une cervico brachialgie tres handicapante, et depuis 2 ans on me considere comme fybromialgique et des moments j'en peux plus, je suis en plus allergique a tous les medocs quasiment, donc je rumine ma douleur du soir au matin, ou je vie avec...

c'est la poisse!
B I U