MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maitre de cérémonie pour cérémonie laique

T
47 ans yvelines 101
Bonjour,

Je n'ai pas rencontré beaucoup de personne qui ont choisice genre de cérémonie mais comme je sais que vous avez toujours de super idée :
nous allons faire une cérémonie laïque  
pour nos renouvellement de voeux.
Mais qui dit cérémonie laïque dit maître de cérémonie et c'est là où ça coince.
Nous ne voulons pas quelqu'un de notre entourage et de toutes façon ils sont tous trop timide.
Pour l'instant je n'en ai trouvé que chez 1 & only ceremony mais le prix est de 300 euros plus les frais de kilométrage.

Connaitriez vous d'autres sociétés qui propose ce genre de chose ?

Merci pour vos idées
P
40 ans Nice 21965
y'a ptitefleur44 qui pourra te renseigner, elle l'a fait y'a pas longtemps
41 ans Vannes 2776
Coucou Tagadas!

En effet Athy, le titre du post m'a interpelé ;)

Mais malheureusement, je n'ai pas eu besoin de faire appel à une société car j'ai tout fait moi même : déco, mise en scène, texte et biensur c'était moi la maîtresse de cérémonie :P ( je précise, hein ;), c'était pas moi la mariée... Moi j'étais le témoin du mariage civil et très très bonne amie des mariés :D )

Je vois que tu habites dans les Yvelines... Donc pour t'aider physiquement, ça va être dur pour moi... Sinon, je serais venue faire ta maîtresse de cérémonie sans soucy! :P

Donc je te propose 2 solutions qui me viennent à l'esprit:
1/ Pourquoi ne pas lancer un appel à l'aide à la communauté VLRienne de ta région? Une bonne âme ( euh, comme moi? :roll: ), pas trop timide, voudra peut-être t'aider à organiser cette cérémonie gracieusement? Cela peut être également le début d'une belle amitié ;) ( pour mémoire, mon amie qui s'est mariée, je l'ai rencontré sur VLR!)

2/ Essayes de prendre contact avec les écoles de théâtre et autres cours d'art dramatique/ de comédie de ta région! Un comédien débutant pourrait accepter de présider ta cérémonie! ( présente le comme une répétition pour les oscars! :lol:) Ta cérémonie pourrait même faire le sujet d'un cours de comédie ;)

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me mp ;)

:kiss:

laly
T
47 ans yvelines 101
merci beaucoup je vais me lancer sur tes idées
B I U