MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage pour le fun !!

41 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour mes amies!! Il y fait un peu de temps que je ne viens plus vous parler sur les forums, il faut dire que après ma fausse couche  
j'étais un peu déprimée mais aujourd'hui tout va bien, et les projets bébé nous avons laissé pour plus tard car maintenant je suit une formation d'aide soignante et je passe aussi des examens pour devenir conductrice de tram à Bruxelles. Ce que je voulais vous demander ce juste des conseils, voila que le 16 mai de cette année nous fêtons nos 6 ans de mariage; comme nous n'avons pas eu de mariage a l'église avec robe de mariée etc. Je me suis dit que j'allais improvisée pour cette année ci, donc j'ai la robe super belle de ma belle sœur (aussi ronde comme moi) et le 16 mai nous allons nous habiller (moi coiffé et maquillée) et nous allons faire de photos dans un beau parc. Je voulais juste avoir notre famille, comme se n'est pas un vrai mariage mais je n'ai pas beaucoup d'idées pour la déco, je pense déjà a la maison de mon beau frère qu'as un très grand jardin avec un beau gazon, mais pour le reste ce le vide nous serons selon ma liste si tout le monde viens 34 personnes sans compter une dizaine d'enfant. Bisous et j’attends vos idées !! Adelice :D
50 ans clermont-ferrand 276
chouette idée!!! grand parc, donc buffet en plein air, mais as tu une solution de replis s'il ne fait pas beau? pour la déco, si le parc est beau, il se suffira a lui meme, donc mise tout sur la présentation du buffet et table. bon courage
B I U