MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nodule thyroide et surpoids

V
62 ans 6
On m'a découvert un nodule à la thyroide (froid et bénin à la cytoponction), mais depuis 20 ans j'ai pris 40kgs dont 6 en 1 an et encore 3 en  
attendant mes résultats, je suis toujours exténuée, aucune libido depuis des années, froid, peau très sèche etc..., mais mon mèdecin ne m'a toujours controlé que la TSH (la dernière PDS en juillet 08) et jamais la T3 et T4, ma TSH ayant toujours été dans la norme, il ne m'a jamais fait d'examens complèmentaires, je n'en peux plus de devoir me trainer sans arret, j'ai énormèment de mal à concilier mon travail avec celui de la maison, et je ne supporte plus mon corps, qu'en pensez-vous ?
Parcontre, il me soigne pour de la depression depuis des années, avec AD, anxyo, tercian pour dormir etc..
Je fais aussi un peu de cholestérol 2.39 g
et de l'hypertension pour laquelle je prend un prétérax chaque matin
Merci de vos conseils les filles
P
70 ans 2
:!: Incroyable! Ce que tu exprimes je le vis exactement de la même façon. J'ai vu un diabétologue qui m'a examinée 3 minutes, m'a posé 2 fois la même question, a mis + de temps à dicter une lettre dans son magnéto à mon médecin. Il a confirmé que j'étais diabétique sans même une analyse de sang en se basant juste sur les anciennes analyses, m'a ordonné du Metformine et voilà un médicament de ° et pas une parole ne serait-ce que pour expliquer ce qu'est le diabéte...
Ne désespère surtout pas je veux bien te soutenir jusqu'à ce que tu trouves un très bon toubib qui te diras exactement de quoi tu souffres. Je sais que c'est très difficile mais tu as droit au meilleurs soins alors continues de chercher et tu trouveras.
De mon côté je poursuis aussi ma quête. Au mois d'avril on me pose un appareil pour 24 heures afin de contrôler la tension et le coeur....
Je t'envoie toutes mes amitiès et j'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici quelques jours.
V
62 ans 6
Merci petitemaligne pour ta réponse, j'espère que l'endocrinologue avec lequel j'ai pris rdv
vendredi 13/03 apportera des réponses à mes questions, pourtant mon docteur a toujours été bien depuis plusieurs années qu'il me suit, je ne comprend pas qu'il n'aille pas au fond des choses !!!
Je te tiendrai au courant
bonne soirée
B I U