MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids de la poitrine

44 ans 77 5703
hello!

ces temps ci j ai l impression que mes seins sont louuuuuuuuuurds...

pourtant niveau poids c est stable.mais même mes soutifs ont du mal à "porter" les fauves.

duc oup, ça tire  
dans le cou et je me tiens pas bien.

déjà que ces derniers temps mes soucis ont pesé jusqu à me donner des cheveux blancs...

j imagine que ma poitrine doit bien faire 3kgs passés.

vous avez un truc? un mouvement ou quelque cose qui relaxe?
602
tu fais du combien ?

c drole paske mon ex copine, qui fesait un bon tour (110D) ne sait jamais plaind de ses seins.

ça te fais mal au dos ?
S
113 ans 1240
Malheureusement aucun "truc". A part peu-être voir si ta lingerie est adaptée. Et pourquoi pas prévoir une brassière sport de temps en temps.

Sur la fin, avant amaigrissement à cause de son poids et après du fait qu'elle était vidée, je portais même des brassières la nuit parfois.

Sinon, suite à un contrôle médical, en plus des tiraillements dans le dos, j'avais aussi des douleurs cervicales (la poitrine n'était pas la seule fautive, mais bon, elle y avait grandement contribué), du coup mon toubib m'a prescrit quelques séances de kiné (massages, cuisson sous un grill).
44 ans 77 5703
mmmh c est sur...

des adresses pour des brassières de sport?

"cuisson sous un grill" :?:
42 ans 4907
Tu devrais vérifier si tu portes la bonne taille de soutif. Normalement on devrait prendre ses mesures aux 6 mois, même avec un poids stable. La durée de vie d'un soutif est d'environ 6 mois pour une forte poitrine (bonnet E et +). Un soutif ne devrais jamais soutenir la poitrine par les bretelles, toujours par le tour. Plus la poitrine est forte, plus le tour doit être bien ajusté.
43 ans 3006
Je pencherais aussi pour un problème de bonnets et tour de dos. Il ne faut surtout pas que le poids de ta poitrine pèse sur tes épaules sinon dis leur adieu ! Je sais de quoi je parle, avec trois kilos par néné à mon actif ;) !

Ton tour de dos est-il assez large, assez serré ? Tes baleines épousent-elles le dessous de ta poitrine sans rien laisser passer ? Normalement, avec un sous tif à ta taille, au milieu tu ne dois pas avoir le sous tif qui baille, ça me fait ça quand il est trop petit ou trop vieux... Et que donc il n'a plus sa force de soutien d'antan. (tiens d'ailleurs en parlant de ça, je viens de vérifier et j'en ai un qui commence à tirer la tronche.. et zut.)
69 ans en moselle 25
salut, hé oui moi j'ai les mems fauves :lol: , ce n'est pas évident mais il font partie de nous, le principale c'est de porter un bon soutif, je porte la marque prima donna, il sont très cher mais je les achètent toujours en soldes, autrement , je prends de granules homéopatiques " glandes mammaires" tu ne peux savoir a quel point tu es soulagée :roll: , cela agis surtout si tu as la sensation poitrine gonflée, lourde, tendue etc..
123
P'têt voir pour des soutifs avec des bretelles plus larges, il semblerait que ça joue beaucoup.
782
je rejoins les autres : essaies de porter de temps en temps des soutifs de sport, il soutiennent mieux.

bon, c'est pas super sexy, mais ça te soulagera.

pour un rencard, évite, sous peine de te retrouver dans la même situation que bridget jones ! :lol:
53 ans strasbourg 6049
Aspha a écrit:
Je pencherais aussi pour un problème de bonnets et tour de dos. Il ne faut surtout pas que le poids de ta poitrine pèse sur tes épaules sinon dis leur adieu ! Je sais de quoi je parle, avec trois kilos par néné à mon actif ;) !

Ton tour de dos est-il assez large, assez serré ? Tes baleines épousent-elles le dessous de ta poitrine sans rien laisser passer ? Normalement, avec un sous tif à ta taille, au milieu tu ne dois pas avoir le sous tif qui baille, ça me fait ça quand il est trop petit ou trop vieux... Et que donc il n'a plus sa force de soutien d'antan. (tiens d'ailleurs en parlant de ça, je viens de vérifier et j'en ai un qui commence à tirer la tronche.. et zut.)

j'avais tout pareil!!!! 6kg de seins...

donc pareil qu'aspha, vérifie bien tes soutiens gorges. en fait à l'époque j'en avais un seul tellement les soutifs étaient chers. je ne l'enlevais jamais sauf pour la douche et pour le laver (à la main et séché au sèche cheveux) parce que ca me faisait un mal de chien et que mon dos se bloquait sans arrêt. il n'y a rien à faire malheureusement...

l'allaitement les a réduit heureusement sans cela ct la case chirurgie...
B I U