Aspha a écrit:Je pencherais aussi pour un problème de bonnets et tour de dos. Il ne faut surtout pas que le poids de ta poitrine pèse sur tes épaules sinon dis leur adieu ! Je sais de quoi je parle, avec trois kilos par néné à mon actif ;) !
Ton tour de dos est-il assez large, assez serré ? Tes baleines épousent-elles le dessous de ta poitrine sans rien laisser passer ? Normalement, avec un sous tif à ta taille, au milieu tu ne dois pas avoir le sous tif qui baille, ça me fait ça quand il est trop petit ou trop vieux... Et que donc il n'a plus sa force de soutien d'antan. (tiens d'ailleurs en parlant de ça, je viens de vérifier et j'en ai un qui commence à tirer la tronche.. et zut.)
j'avais tout pareil!!!! 6kg de seins...
donc pareil qu'aspha, vérifie bien tes soutiens gorges. en fait à l'époque j'en avais un seul tellement les soutifs étaient chers. je ne l'enlevais jamais sauf pour la douche et pour le laver (à la main et séché au sèche cheveux) parce que ca me faisait un mal de chien et que mon dos se bloquait sans arrêt. il n'y a rien à faire malheureusement...
l'allaitement les a réduit heureusement sans cela ct la case chirurgie...