C'est fini...
Je suis allée aux urgences... J'avais tellement mal au ventre que j'ai profité de ma présence à l'hôpital pour l'HCG pour passer au service voisin.
On m'a fait une écho avant d'avoir les résultats de la prise de sang. Mon utérus était tout à fait vide. Le radiologiste l'a tellement répété qu'il a finit par me faire verser des larmes bien malgré moi.
Puis il a vu un petit sac vitellin et j'ai même pu voir ce minuscule petit embryon, même si le noir du sac était beaucoup plus évident.
Toutefois, cet embryon est près de mon ovaire gauche.
Le seul truc qui m'a permis de retourner à la maison jusqu'à lundi, c'est mon taux anormalement bas de bHCG. Le gynéco pense qu'un avortement spontané est peut-être en train de se produire et ce serait une bonne chose vu la situation.
Il parait que j'ai de la chance et qu'une grossesse ectopique découverte plus tardivement peut-être très dangeureuse. Tu parles...
Je suis vraiment triste. Je m'étais faite à l'idée de l'adoption. J'étais confortable. Je n'attendais plus le miracle de la grossesse et voilà que ça arrive. C'est du masochisme. En plus, ce petit embryon est encore là. Je l'ai vu et il faut maintenant qu'il parte, sinon on le fera partir. C'est du masochisme.
:cry: