MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apero mariage

E
40 ans france 108
coucou alors besoin de petit conseil...
alors on sera environ 100 a l'apero..combin faut compter de toast moricette etc par personne??c'est dur de calculer!!le budjet est ric rac donc jveux pas  
trop depenser mais jvioudrai pas n'onplus qu'y'ai pas assez lol!!
de l'aide please!!!!!!!!
L
40 ans Bruxelles 1086
Pour les toats quand j'ai regardé du temps ou je cherchais un traiteur ils proposait 2-3 acouskis (chez plus comment cela s'écrit) par personnes.
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
et pour l'apéro ça dépnd ce que tu veux faire

ou une boisson unique en volume (sangria, punch) ou au verre (kir, martini, pastis, whisky..)
E
40 ans france 108
c'est quoi ca un acouskis lol connai pas lol
c'est des toast?
ben y'aura de tout de la biere de l'amer des soda du kir etc et du punch j'en est jamais fait mais ca me tente bien d'esseyer... on verra :)
L
40 ans Bruxelles 1086
c'est ça
En gros c'est les petites choses à grignoté lors de l'apéro.
40 ans Gundershoffen 844
hum, ça dépend si t'as des bons mangeurs dans la famille

chez moi on est des bons vivants donc beaucoup de mangeurs et buveurs !

j'prendrais plus que 2-3 par personne moi, car même si ça s'équilibre avec ceux qui mangent moins, chez moi on mangent tous beaucoup !
E
40 ans france 108
ah ok ouai.
oui 2/3 ca me parait pas beaucoup j'pensais plutot 10 car on est des gros mangeur lol mais je sai spas si c'est trop...
mais bon ca part bie les moricette miam!
L
40 ans Bruxelles 1086
Tout dépend aussi de l'heure, de combien de temps tu veux qu'il dure.
E
40 ans france 108
ben en fait ca commence a 18h30 et le repas arriver vers 20h30....
L
40 ans Bruxelles 1086
En effet pour deux heures mieux vaut prévoir un peu plus.
E
40 ans france 108
ben ecoute merci ben jpense je vais calculer 10toast par personne...ca devrait suffir merci en tout cas!
49 ans 87
emii a écrit:
ah ok ouai.
oui 2/3 ca me parait pas beaucoup j'pensais plutot 10 car on est des gros mangeur lol mais je sai spas si c'est trop...
mais bon ca part bie les moricette miam!

tu entends quoi par "moricette" ?
E
40 ans france 108
ben je pensai acheter des moricette nature et les garnir de jambon beurre ou salami ou fromage tu voi?mais jsai pas si apres jdoi les couper ou les laisser entiere...
B I U