MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jai mal en levrette...

32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Bah oui, jai super mal en levrette...
Je me demande si je suis normale. Ca me fait flipper...
Bon je vais etre un peu crue :oops: mais voila,  
quand il me penetre, je ressens comme une douleur dans le bas du ventre. EN plus , il y a plein d'air qui rentre dans mon vagin. Bref , jai super mal, et je trouve ca super desagreable.
C'est dommage le "principe" de la position me plait.
Je me sens anormale :? Connaissez vous ce genre de situation? Avez vous des conseils? je suis preneuse :D
Gros bisous et merci d'avance
34 ans 90
Salut

Je pense que c'est pas anormal, ça peut arriver des fois si le kiki de Monsieur est trop grand et même s'il est "normal" eh ben ça dépend de l'inclinaison de ton bassin et du sien, ça peut aller plus ou moins "loin" et donc moi je m'imagine que ça "tape" au fond, enfin j'exagère peut-être un peu..

Bref, les solutions c'est de modifier la cambrure de ton dos afin de le bloquer un peu, afin qu'il reste un peu plus dehors, qu'il en mette moins dedans enfin t'as compris quoi :D
Sinon c'est ptete qu'il y va "trop fort", là tu peux lui dire un truc à ce sujet ^^

Et sinon pour l'air, pareil c'est normal, si ça te fait mal quand y en a qui rentre, ben, tu te recroquevilles sur toi même ça risque de le faire sortir (avec un petit bruit parfois ^^) M'enfin faut pas être gêné c'est comme ça, et pis c'est tout

voilou mon avis ^^
P
40 ans Nice 21965
mais oui t'es normal, il doit taper au fond et c'est pas agréable, faut juste lui demander d'aller plus doucement
P
40 ans Nice 21965
et pour l'air c'est qu'il doit trop ressortir du coup y'a de l'air qui rentre donc plus doucement et moins sortir
39 ans Midi-Pyrénées 248
Oui effectivement je pense que tout est une question de "cambrure" et pas en rapport avec l'aspect du sexe de ton partenaire.
Je n'ai pas de douleur pour ma part mais par contre, comme toi, j'ai cette sensation bizarre d'air qui rentre!!!
33 ans Lille 898
Bon tant qu'à parler "crue"... Moi aussi ça me "tape dans le fond", mais contrairement à roséeduliban, bah moi ça me fait du bien :shock:
34 ans 90
patachoux a écrit:
Oui effectivement je pense que tout est une question de "cambrure" et pas en rapport avec l'aspect du sexe de ton partenaire.

oh bha quand même, prends les cas extrèmes... je suis sure que 20 cm ça fait plus mal que 15.. ^^
34 ans 90
Claymore a écrit:
patachoux a écrit:

oh bha quand même, prends les cas extrèmes... je suis sure que 20 cm ça fait plus mal que 15.. ^^

enfin 20 et 15 c'est pas encore trop des extrèmes pardon ^^
59 ans Lyon 920
:D Il n'y a pas que la taille du sexe de ces messieurs, nos vagins aussi ont différentes tailles je sais moi que j'ai un vagin assez court et parfois celà fait mal (mais bon j'aime bien :oops: )

Parfois je dis à mon partenaire que j'ai l'impression d'avoir un bleu au fond mdr

Quand à l'air qui rentre c'est aussi normal moi au début j'avais honte quand ca faisait du bruit mais j'ai eu des partenaires qui m'ont décontracté avec ca... ;)

Pas trop de conseils à donner sinon d'en parler à monsieur et de lui dire d'y aller plus doucement à certains moments...
51 ans calvados 1616
il m'est arrivé d'avoir mal dans cette position mais parce que le partenaire y allait un peu fort.
par contre maintenant c'est une position que j'adore,et qui fait bcp plus de bien que de mal!! :oops:
c'est vrai malgré tout que le partenaire doit y aller doucement au début car en plus si tu ressens une douleur tu te contractes et la la douleur n'en est que plus vive...donc calmement!! :D
sinon pour les bruits comme on dit les filles ben c'est normal (je suis tjs quitte pour un fou rire quand ça m'arrive!!...une amie a moi appelait ça des "pets de fouffe"!!)
36 ans 366
J'ai le même problème, je trouve cette position douloureuse et désagréable. Du coup mon copain et moi ne la pratiquons plus... il y a bien d'autres positions à essayer. Si celle ci ne convient pas autant ne pas s'acharner.
40 ans ile de france 1107
Je ressens parfois une douleur assez vive, mais c'est quand mes regles travaillent et vont arriver. Toute la zone est super sensible j'ai l'impression.Donc soit mes sensations vont etre décupler dans le positif, mais certaines position sont plus que douloureuse.

Pour l'air, oui j'ai connu ca aussi, mais ca ne le fais plus, je ne sais pas pourquoi. Et ca faisait des bruits de pêt lol la premiere fois j'ai eu peur , je me suis dis merde j'ai pas pété pourtant qu'est ce qui se passe :lol: alors j'étais morte de rire enfin bref...
L
25 ans 1
Quand je fais la levrette j’ai mal qui il va au fond , je ne sais pas pourquoi..., est ce que un jour en m’habituant je n’aurais plus mal?
219
En voilà un déterrage de topic :) 10 ans plus tard, les mêmes problèmes demeurent. Amour, passion, préliminaires et roulez jeunesse, tu n’auras plus mal avec de la pratique, de la patience et du doigté.
À moins que ton homme ne soit monté comme un percheron.
25680
Lucie123448484 a écrit:
Quand je fais la levrette j’ai mal qui il va au fond , je ne sais pas pourquoi..., est ce que un jour en m’habituant je n’aurais plus mal?

Non, il faut en parler avec ton partenaire et essayer soit de ne pas aller au fond soit une autre orientation.
B I U