M
Bonsoir
Il y a quelques temps, je vous ai demandé des conseils car je partais aux Etats Unis en vacance avec ma crevette. Le voyage s'est super bien passé sauf le
Il y a quelques temps, je vous ai demandé des conseils car je partais aux Etats Unis en vacance avec ma crevette. Le voyage s'est super bien passé sauf le
vol un peu épuisant. Au retour ma puce a eu quelques soucis à cause du décalage horaire (normal) mais depuis quelques soirs, elle s'endort vers 20 h (comme avant les vacances) puis se réveille 3/4 d'heure après en hurlant. Mon mari et moi nous hésitons à intervenir, nous attendons un peu mais elle ne se rendort pas et elle hurle (qu'est ce qu'elle hurle !). Nous allons la voir au bout de 5, 10 ou 15 minutes. Hier soir, on a craqué et elle a passé la soirée avec nous, on s'est couché ensemble à 22h30 (ma puce a 13 mois !). Le matin, je la réveille à 7 heures pour aller chez la nounou. Ce matin, elle a pas fait de sieste et 1h15 cet aprèm. Ce soir, elle était crevée, je la couche à 20 h et là elle hurle, 45 min après. Je précise qu'ensuite elle fait des nuits nickel. Vous feriez quoi à ma place ? Insister pour qu'elle dorme ? La prendre avec nous ? Je précise que ma puce a été la petite reine de ce voyage (papi, mamie et tatie en extase devant la merveille), qu'elle commence à marcher, vous croyez qu'elle nous "teste" ? (j'aime pas ce mot) Merci de vos avis