MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cartes de remerciement

46 ans 4830
Pour remercier les invités d'être venus à notre mariage, on a pensé leur donner un cadre numérique avec les principales photos qu'on a pu récupérer...c'est une bonne idée ou pas,  
vous pensez?

De toutes façons, je pense qu'il faut accompagner ce cadre d'un petit mot de remerciement papier, avec une photo déjà tirée.. mais bon là je sèche.. qu'est ce que je peux bien écrire, à part MERCI?? est ce qu'il y a des formules spéciales? qu'aviez-vous sur les vôtres, que ça me donne des idées...
48 ans 17521
Je ne comprends pas bien ton idée de cadre numérique... :-k tu comptes offrir un cadre numérique à chaque invité ??? :shock: c'est quand même pas donné, c'est machins-là... même si tu avais peu d'invités...

Une carte papier avec une photo, je trouve ça suffisant... et si tu veux faire dans le numérique, pourquoi pas offrir une clé usb (les petites capacités coutent une misère maintenant) avec les photos du mariage... que chacun pourra regarder sur son ordi ?
P
40 ans Nice 21965
si t'as le budget pour un cadre numerique pourquoi, perso on a envoyé une carte de remerciement avec un dvd du mariage et un cd des photos
46 ans 4830
karen a écrit:
Je ne comprends pas bien ton idée de cadre numérique... :-k tu comptes offrir un cadre numérique à chaque invité ??? :shock: c'est quand même pas donné, c'est machins-là... même si tu avais peu d'invités...

Une carte papier avec une photo, je trouve ça suffisant... et si tu veux faire dans le numérique, pourquoi pas offrir une clé usb (les petites capacités coutent une misère maintenant) avec les photos du mariage... que chacun pourra regarder sur son ordi ?


ben en fait je n'avais effectivement pas beaucoup d'invités.. on était une vingtaine! et en excluant enfants, et parents (qui eux, auront un vrai cadre et tout et qui sont trop âgés pour apprécier ce genre de cadeau)le reste était en couple, ça nous fais finalement que 4 ou 5 cadres numériques à offrir c'est pas la mer à boire...ça m'a couté 29 euros pièce! par contre, pour tous les autres, ça sera une carte, et "piscetout"!
mais euh, toujours pas d'exemples à me donner?

j'ai vu la tienne sur ton blog athy. et je vois que je ne suis pas la seule à avoir voulu sortir des sentiers battus ;)
41 ans Vannes 2776
Nous, on a envoyé des emails :oops: avec une sélection de jolies photos ;) Et un joli texte les remerciant d'avoir partager ce moment merveilleux avec nous...blablabla... :lol:

Pour les personnes âgées, je suis pas d'accord avec toi gurgle ;) On a offert un cadre numérique à mon arrière-grand-mère (87ans) et elle adore!
On lui a mis 100 photos, dont beaucoup de son arrière-arrière-petit-fils, et parfois elle reste devant à le regarder :lol:

C'est mieux que la télé qu'elle dit! En rajoutant: "c'est un programme d'1H sans pub!" :lol:
46 ans 4830
ptitefleur44 a écrit:
Nous, on a envoyé des emails :oops: avec une sélection de jolies photos ;) Et un joli texte les remerciant d'avoir partager ce moment merveilleux avec nous...blablabla... :lol:

Pour les personnes âgées, je suis pas d'accord avec toi gurgle ;) On a offert un cadre numérique à mon arrière-grand-mère (87ans) et elle adore!
On lui a mis 100 photos, dont beaucoup de son arrière-arrière-petit-fils, et parfois elle reste devant à le regarder :lol:

C'est mieux que la télé qu'elle dit! En rajoutant: "c'est un programme d'1H sans pub!" :lol:


lol ta grand-mère est peut être plus moderne que la mienne, qui n'a toujours pas réussi à faire marcher son radio K7 acheté il y a 20 ans!
pour le reste, c'est le blabla justement qui m'intéresse... t'as écrit quoi sur ta carte de remerciement?
on dirait que personne ne s'en souvient...
C
36 ans 586
Ma soeur et mon beau frère avaient fait un carton de remerciement avec une photo d'eux et le texte tout simple suivant : merci d'avoir partagé cette journée avec nous

mais après ils ont rajouté de façon manuscrite un petit mot personnalisé pour "certains" invités genre leurs témoins, leurs frères et soeurs, leurs amis

finalement,cette attention particulière m'a beaucoup touchée car le "merci" était personnalisé selon ce que l'on avait partagé ensemble lors de la préparation, de la journée même et de la journée de rangement.
44 ans Pontcharra 413
alors nous on a fait imprimé sur le net (vistaprin*) une belle photo de nous au format 21x15 cartonné comme une carte postal.

au dos il y avait le message : Pour votre présence, vos sourires, votre joie, votre amour ou votre amitié, vos mots ou vos cadeaux, pour tout cela, un immense Merci !!!

Et on a rajouter un ptit truc a la main pour certain.
41 ans Vannes 2776
Oui exactement, j'ai recherché mes emails car en effet je m'en souvenais plus :roll: :oops:
J'avais ma phrase" d'accroche", communue à tous, mais après j'ai totalement personnalisé chaque email...
Dans certains j'ai expliqué que depuis on avait pris le temps de lire le livre d'or et que leurs mots nous avais énormément touché...
Une famille avait du louer en catastrophe un mini bus car il savaient successivement des problèmes avec toutes leurs voitures... (parfois la mal chance... :roll: )
C'était vraiment au cas par cas... J'y ai passé 2 soirées mais c'est vrai que tout le monde a été content!
754
j'ai envoye a tous une photo de nous et une carte personnalisee pour chacun

le texte etait different suivant si la personne etait presente ou non, pour mon boulot, pour le sien, pour les temoins, etc etc

tu peux trouver des textes sur le net en tapant remerciement pour mariage, ensuite tu rajoutes un peu ta sauce perso
43 ans La Rochelle 329
Nous on as envoyés une carte avec comme texte: sandra et sylvain vous remercie d'avoir partagé leur bonheur en ce jour heureux du 13 septembre 2008 et une photo de nous
(fais sur internet) et au dos on a ajouté un petit texte écrit à la main pour remercier les personnes qui avait mis de l'argent dans l'urne.voilà :)
50 ans clermont-ferrand 276
"vous étiez présent
le plus beau jour de notre vie
celui de notre oui
alors nous vous disons tout simplement
merci"

simple mais éfficace
59 ans strasbourg 2204
girafus a écrit:
"vous étiez présent
le plus beau jour de notre vie
celui de notre oui
alors nous vous disons tout simplement
merci"

simple mais éfficace


Très joli girafus!
B I U