MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse après implant

salut les filles,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu un implant et si oui combien de temps avez vous mis avant d'être enceinte.

Pour bébé 1 j'avais arrêté ma  
pillule 3 mois avant d'essayer, et premier coup était le bon c'est mon homme qui était dégoutée (pas de coups d'essais lol)
ensuite, apres mon accouchement mon gynéco n'a pas voulu me remettre la pillule c'était stérilet ou implant, j'ai choisi l'implant.
Je l'ai retiré le 14 décembre (ou 18 ma mémoire flanche) et toujours rien, pourtant j'ai toujours cette sensation de l'être mais test négatif, ca doit etre dans ma tete !

Merci pour vos réponses
:P
45 ans lyon 1868
he oui c'est la plaisir du psychotage.

J'ai pas eu d'implant mais normalement je crois qu'il n'y a pas plus de temps "d'adaptation" que la pilule.
Maintenant ce n'est que ton 3eme ou 4eme cycle d'essai y a rien d'alarmant. En moyenne on dit 1 chance sur 4 de tombee enceinte a chaque ovulation...

Y a plus qu'a profiter de tes TP :) :)
biz
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je viens d'apprendre qu'une amie qui a accouché en décembre d'une fille est à nouveau enceinte de 2 mois de jumeaux, pourtant elle a mis un implant fin décembre
donc je dirais que tu peux tomber enceinte de suite, vu qu'elle même avec ça a marché !
ça va swinger avec 3 p'tits !
45 ans lyon 1868
Ah oui meme pas 1an de differnce avec des jujus ben ....

moi ils ont 22 mois d'ecart avec leur aine et c'est deja la course.... piou....

Tu lui fera plein de bisous de courage d'une maman de jujus et j'espere que sa grossesse se passera bien avec une si petite fille.
40 ans Gundershoffen 844
ben c sur qu'elle a accouché et même pas un mois après elle ce retrouve enceinte de jumeau, et pourtant elle avait mis l'implant !
ben elle ce plaind pas, elle a fait 2 fausses couches avant sa fille !
Effectivement ca a été bien rapide pour elle !
je lui souhaite bon courage.... :shock:
c rock and roll chez toi avec les jumeaux ?
Moi j'aimerai bien des jumeaux aussi fille/garcon je serai aux anges !

Ca veut dire quoi tp ?

Bizzz
45 ans lyon 1868
Les jujus c'est beaucoup de boulot mais on s'organise, c'est surtout tres frustrant parce qu'on ne profites pas assez de ses loulous. J'adore mes enfants mais je n'ai que deux bras et 24h par jours..... Je fais tout mon possible mais par ex je passe moins de temps par tetees que ce que je ne faisait pour mon aine ben oui avant cetait super calin, la c'est plutot la chaine. Mais bon, on a pas choisi.... et on fait avec.
ah oui c'est aussi beaucoup moins de sommeil, de vie sociale, de temps pour soi (c'est quoi deja ca???) Bref c'est du bonheur en boite ;)
Pourtant je les aimeuhhhhh

Parce que c'est aussi double sourires, doubles eclats de rire, doubles calins, doubles "maman je t'aime"(enfin j'en suis pas encore la mais j'imagine), double fierte de les voire se retourner, se mettre a 4 pattes, sortir leurs dents.....

pardon tinypette j'ai un peu poluer ton post là.... desolée
45 ans lyon 1868
tinypette a écrit:
Ca veut dire quoi tp ?

TP : travaux pratiques.
Vive les galipettes :)
Salut tam,
merci pour les tp lol
d'ailleurs il me semble bien que je suis en période d'ovulation le soucis est toujours de savoir si c'est le début ou la fin pfff

Ne t'inquiètes pas pour mon post, tu ne salies rien du tout lol, c'est normal de dévier dans un post, on a tout le temps qqch a rajouter et contente d'avoir ton ressenti avec tes jumeaux, tu as du courage d'allaiter les jumeaux ca doit pas etre de tout repos et surtout super fatigant.

Bon courage,
passe une bonne journée

je tiendrai au courant si positif ce mois ci, je croise les doigts !
45 ans lyon 1868
L'ovulation c'est quelques chose de ponctuel, mais on sait que l'ovule peut survivre jusqu'a 3 jours dans le corps. Les spermatozoides eux peuvent vivre jusqu'a 5 jours dans le corps de la femme.

si ton ovu est le jours J, tu peux donc "pratiquer" 5 jours avant et 3 jours apres . Maintenant le mieux c'est encore de ne pas trop y penser et d'avoir une vie sexuelle normale.

Bon courage
coucou
en tout cas ca sera pas pour ce mois ci, décue +++
45 ans lyon 1868
aller on y retourne, ton tour viendra

plein de bisous de reconfort
L
36 ans 1
bonjour, je m apelle tamara j ai 23 ans moi et mon mari nous essayons bb1, jai eu limplant pendant 3 et demi je l'ai enleve le 23 avril 2011 et la je suis o cycle 3 tjr rien. je suiveille mon ovulation je le fais 2 fois par jour tjr rien sa prend comprend de temp svp aidez moi
B I U