MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thomas a 4 mois est ne fini plus ses bibs

43 ans France 5121
Voila depuis le debut il a du changer de lait souvent car bcp de regurgitation et eczema donc a chaque on medecin me disait de changer je les ais tous  
fait quasiment en supermarche sauf le guigoz et le milupa apres il a decide de lui faire un test d'allergie aux proteine de lait qui s'est avere positif sauf que le lait pepti junior il ne la pas du tout aime et a etait je crois le lait de trop car mon medecin ma dit de stopper le ptj vu qu'il n'y avait aucune aelioration est de revenir a celui d'avant seulement ba oui mais maintenant il veut plus finir ses bib il prends en general 210 4X par jour et maintenant il laisse quasiment 120ml de lait donc pratiquement la moitier .
J'ai donc essaye les bledi dej le matin et le midi carotte ou potiron car le legume beurkk il veut pas et la super sa il le prends s'en rechinier donc dois je continuer qu'avec les bledidej et comencer a lui administrer des petits pots ou pas

Merci de vos conseille
51 ans calvados 1616
ça dépend l'age de ton fils pour demarer les petits pots.
pour mon fils j'ai commencé une petite cuillere a café par jour de p'ti pot pomme vers 3 mois 1/2 en augmentant petit a petit.
maintenant le fait d'aromatiser les bib est une bonne idée si ça permet a ton p'ti lou de retrouver l'appétit.
45 ans melun 3254
moi ma fille je l'allaite encore mais a certain moment ou je devait m'absenter je ne savais plus quoi faire car elle refusait le lait et quand jai essayer les bledidej elle a accepter de le prendre dc quand je devais m'absenter c'etait bledidej ou bledidiner .
A un moment elle a finit par se lasser et on est passer au petit pots et depuis elle ne prend que le sein quand je suis la sinon c yahourt ou fromage et petit pot avec son papa et ca lui va tres bien comme ca
B I U