Bonjour :)
Je remonte ce post car je viens de recevoir une robe que j'avais commandé il y a 3 semaines sur Millesetunenuits.com pour le mariage de ma belle-soeur et je tenais a vous faire part de ma désastreuse expérience...
J'ai commandé le modele Blanid, celle là mais en noir :
http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=3329155
Il se trouve que la robe que j'ai reçu n'a qu'une très vague ressemblance avec la photo de leur site, la coupe assymetrique du bas de la robe est respectée mais le reste n'a vraiment rien a voir avec la photo de ce que j'ai commandé ! :shock:
Sur la robe que j'ai reçu il n'y a que deux épaisseurs de tissus (
Le satin du dessus de la robe et une couche de voile en dessous) alors que l'on voit bien sur la photo qu'il y a 3 épaisseurs de tissus. De plus le bustier et complètement différent il n'a pas de fronces, pas de ruban sous poitrine et ni perles ou strass comme on peut en voir sur la photo du modele, j'ai juste une banale couture la ou il devrait y avoir le ruban.
De plus je leur ai commandé en même temps un boléro assorti qui devait avoir des petits strass autour du bas des manches pour rappeler ceux de la robe mais bien sur ils n'y sont pas, et en plus de ça il est bien trop grand car ils se sont basé sur les mesures de la robe pour le faire et ils n'avaient pas demandé la mesure d'épaule à épaule... bref no comment ! :evil:
J'ai contacté leur service client pour exprimer mon mécontentement et on m'a répondu que les articles commandés sur leur site sont soumis a d'éventuelles modifications du fait de la non disponibilité de certains tissus et qu'il peut donc y avoir des différences entre la photo
non contractuelle et le produit réceptionné !
Donc ils font la robe en fonction de la matière dont ils disposent, peut-on en déduire que le jour ou ils n'ont plus de tissus il vous envoient une robe en papier ? :roll:
Et comme leurs robes faites sur mesure ne sont pas concernées par les droits légaux de rétractation, je possède donc une robe affreuse que je ne pourrais pas porter pour le mariage auquel je dois aller, et qui m'a couté avec son boléro la modique somme de 110 € ! :(
Je songe sérieusement a faire vérifier leur "conditions générale de vente" par la DGCCRF et la commission des clauses abusive parce que là je ne pense pas qu'ils soit vraiment dans leur droit :?
Je vous déconseille donc fortement de commander quoi que se soit sur ce site et de pas prendre le risque de traiter avec des gens dont le professionnalisme laisse vraiment a désirer. La satisfaction du client n'a aucune importance pour eux, une fois votre argent encaissé, le reste ne leur importe pas !