MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans la série bien etre des animaux...

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Comment a-t-om pu se passer si longtemps des Doggles ?

http://www.dogstory.net/lunette_doggles.htm

hum...

:arrow:
13610
Ecoute, moi j'ai déboursé 200€ pour acheter des Doggles Dior à ma chienne, et bizarrement, quand j'ai voulu les lui mettre, elle me les a renvoyées à la figure... c'est étrange non?

Katcal, j'arriiiiive :arrow:
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Ecoute, moi j'ai déboursé 200€ pour acheter des Doggles Dior à ma chienne, et bizarrement, quand j'ai voulu les lui mettre, elle me les a renvoyées à la figure... c'est étrange non?

Katcal, j'arriiiiive :arrow:

je suis sûre que la couleur n'était pas la bonne Ambre, taurais aumoins pu lui demander son avis :lol: ;)
43 ans Oise(60) 816
Pour chat ca existe??? :multi:

oki oki :arrow:
39 ans pays de la noix !! 1139
lol!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ........

ca me fait bien rire tout ca!!!!!!

moi j'acheterais pas mais bon tant q les animaux st pas maltraités j'y vois pas d'inconvenient!!!!!
35 ans Belgique 763
J'adore plus que tout les animaux mais de la a leur acheter des lunettes de soleil c'est abusé... lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et n'oubliez pas Paris Hilton et sa nouvelle gamme de bijoux pour chien... in dispensables !!!

Et bien sur, le must du moment, le piercing pour chiens... et chats...

http://www.gaybelgium....ntent/EpVZZEEZZVQvRnjGdR.shtml

(ouais, là, ça dérape !)
B
41 ans 3449
OH ! Un mutant ! Mi-chien mi-mouche !

:multi:
Katcal a écrit:
Et n'oubliez pas Paris Hilton et sa nouvelle gamme de bijoux pour chien... in dispensables !!!

Et bien sur, le must du moment, le piercing pour chiens... et chats...

http://www.gaybelgium....ntent/EpVZZEEZZVQvRnjGdR.shtml

(ouais, là, ça dérape !)

ba oui attends,imagine un peu le toutout se gratte l'oreille et s'arache le piercing :shocked!: pov bête!!!!
47 ans Dans ton cul :D 616
En parlant de bien-être des animaux, vous avez vu le singe qui fume dans un zoo d'Afrique du Sud ? :lol:

On a déjà du mal à éradiquer la cigarette chez nous alors si en plus même les autres animaux s'y mettent, on est pas sortis de l'auberge :D
49 ans 1090
Il me semble que la boutique de percing pour animaux située à Nice a été fermée... info a vérifier...

Par contre, côté lunette Doogles, certains chiens en ont vraiment besoin mais je parle uniquement sur le plan médical, et non esthétique/mode et cie...
Devilman a écrit:
En parlant de bien-être des animaux, vous avez vu le singe qui fume dans un zoo d'Afrique du Sud ? :lol:

On a déjà du mal à éradiquer la cigarette chez nous alors si en plus même les autres animaux s'y mettent, on est pas sortis de l'auberge :D

comme quoi cela prouve bien qu'un singe peut en faire un autre...

de plus je n'ai pas trouvé ça drôle du tout,c'est navrant même :roll:
50 ans 3697
J'aime les animaux mais je n'irai pas jusque là.

Je trouve que tous ces accessoires sont faits plus pour notre plaisir que pour le leur, c'est aussi ne pas les respecter. Autant acheter une poupée!

Pourquoi pas tant qu'on y est les apprendre à marcher sur deux pattes et à tenir une fourchette pour bien manger à table pendant qu'on irait attraper avec nos dents des oiseaux et des souris qu'on leur déposerait devant la porte.

On a beau partager notre vie avec eux et être les plus fidèles amis mais ils ont une façon de vivre qui n'est pas la nôtre. Chacun doit selon moi garder sa place.
47 ans Dans ton cul :D 616
Tout-à-fait d'accord :)
B I U