j'ai lu quelques uns de tes posts alors je me permets de repondre
pour te rassurer deja... une grossesse extrauterine ne se voit pas a l'echo, parce qu'il n'y aurait rien a voir, mais comme elle se detecte comme une grossesse normale avec la prise de sang, c'est justement l'absence de nidation dans l'uterus qui indique la geu.. en tout cas si tu etais enceinte de 7 sa, ça se serait forcement vu a l'echo. j'ai fait ma premiere echo a 6sa, par voie endovaginale aussi, et on voyait tres bien le sac avec l'embryon dedans
une grossesse extra uterine est quelque chose de terrible. j'ai une amie qui a perdu une trompe a cause de ça... et avant elle a eu des douleurs terribles, et des malaises importants.. en plus de la souffrance d'avoir ete enceinte puis plus rien..
pour ce qui est de tes symptomes:
le petit coup que tu as ressenti ne peut pas etre du a une grossesse, on ne sent que bébé que bien plus tard dans la grossesse (moi je suis a 10sa et je ne sens biensur encore rien) mais tu dis que tu as des gaz.. ça pourrait bien etre ça?
pour l'envie de pipi tout le temps, est ce que tu as pensé a une infection urinaire? on dit toujours que ce genre d'infection s'accompagne de douleurs, mais pas forcement alors si tu continues a aller aux toilettes comme ça, parle en a ton doc
pour la fatigue, tu n'as que 16 ans, donc encore ado, et en croissance..meme si tu ne grandis plus, ou presque plus, ta croissance intellectuelle est intense avec tout ce que tu apprends a l'ecole.. regarde autour de toi en cours et a mon avis tu verras que tu n'es pas la seule a manquer de sommeil et a avoir des valises sous les yeux
pour finir, tu sais, j'ai vu dans d'autres post que tu vis tres mal ton etat de non grossesse... ça peut meme parraitre malsain qu'une jeune fille de ton age ne pense qu'a ça. on peut comprendre que tu aies envie d'un enfant, mais n'importe qui peut te dire que ça cache une souffrance, un manque... et au bout du compte, ça te rend malheureuse. tu dis dans un autre post que ton copain te parrait par moment immature..peut etre parce que c'est de son age. mon dernier petit frere a 18 ans et aucun de ses copains j'en suis sur n'envisagerait d'avoir un enfant.. et si tu te retrouvait toute seule apres etre tombée enceinte, je t'assure que tous tes reves s'effondrerais.. et ton desir d'etre mere au foyer aussi, parce que a moins d'etre heritiere d'une grande famille, le mieux pour assurer l'avenir d'un enfant c'est qu'il y ait un salaire qui entre dans le foyer.. en tout cas je ne dis pas ça pour etre mechante mais j'ai l'impression que voir un psy pourrait t'aider a faire sortir un peu tout ça..parce que parler sur un forum c'est bien mais personne ici n'est un pro dans le mal etre des autres.. j'ai moi meme vu des psy des fois, de façon personnelle pour regler des souffrances que j'avais ou dans mon metier (je suis aide soigannte en geriatrie et la mort n'est pas toujours facile a gerer..)
en tout cas essaie de te mettre en tete que tout montre que tu n'es pas enceinte, donc tu ne l'es pas.. et tu parles de ce qui s'est passé il y a 3ans.. tu n'avais que 13 ans, je t'assure que c'est mieux que tu n'aies pas ete enceinte..parce que a 13 ans tu aurais courru un risque reel.. autant physique de moral
sinon pour ce qui est du fait que tes regles ne viennent pas.. il y a surement une raison medicale autre.. tu verras ici beaucoup de filles a qui ça arrive.. ça m'est arrivé avant d'avoir un traitement.
sinon tu peux aussi m'envoyer ton echo si tu veux que j'y jete un oeil