MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre dans le 67

M
38 ans strasbourg 128
ca fait un moment que je suis pas venue donc je sais pas i il y en a eu recemment mais je trouve que ce serait bien de faire une  
rencontre en alsace!!! en plus il recommence a faire beau
40 ans Gundershoffen 844
moi je suis là ! à haguenau ! je vous attend ;)
N
41 ans Wasselonne, Bas-Rhin, Alsace, France 13
Bonjour
Alsacienne travaillant actuellement en Gironde (entre Bordeaux et Arcachon) jusqu'à au moins fin juillet. Je remonte de temps en temps et je serais aussi intéressée par une rencontre en Alsace. Je suis de Wasselonne...

Sandrine
NEMOSAND
[email protected]
38 ans bas_rhin 116
je recherche justement des contacts sur strasbourg je sui sympa alors n hesitez pas a me laisser vos messages je vous repondrer
M
38 ans strasbourg 128
vous preferez quoi?
qu'on se fasse une aprem ou une soirée chez quelqu'un ou plutot qu'on aille se balader?
N
41 ans Wasselonne, Bas-Rhin, Alsace, France 13
Bonjour,
Vu que c'est vous qui avez ouvert le fil, choisissez selon votre préférence.

Je serais en Alsace les semaines 19, 21, 23 et une partie de la 24. Soit du 09 au 13 mai, du 23 au 27 mai et du 06 au 13 mai. Je remonte dans la journée du dimanche et repartira sûrement le vendredi ou le samedi, cela dépendra du temps.
Si vous organisez quelque chose pendant ces dates, je serais des vôtres.

je n'aurais peut-être pas accès à l'internet tout de suite, alors voilà mon numéro : 06.16.34.72.21

Sandrine
NEMOSAND
[email protected]
M
38 ans strasbourg 128
moi ca m'arrangerais apres le 10 juin parce que j'ai un exam mais sinon je fais une fete samedi le 4 juin si ca dis a quelqu'un de venir
B I U