MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Littérature Asiatique

45 ans 14
Bonsoir tous! Cherche des livres de la littérature japonaise ou Asiatique genre l'Oeuvre de Zola. (Tragédie)
Merci de me conseiller et m'aiguiller!!
Cdlmt,
Phil
57 ans 14650
Peut etre deja sur ce fil tu trouvera quelque chose

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_74882.htm

Zola, c'est aussi les drames non et les conditions sociales ou c'est ca que tu appel tragedie ?
45 ans 14
En effet, je cherche plus ou moins des livres dramatiques qui relate des sujets intéressants.

mais bon, le lien que tu a posté ne me convient pas.

mais merci quand meme.
57 ans 14650
Desolé mais je ne lis pas vraiment en Francais (c'est trop longue je trouve) donc je ne saurais pas trop les titres traduit

J'espere que quelqu'un peut t'aider ;)
42 ans Genève 217
Perso j'aime beaucoup ce que fait Haruki Murakami, mais je ne sais pas si c'est le genre que tu recherches. C'est un style très particulier mais très prenant. Kafka sur le rivage est un de mes livres préférés. Dans le même genre il y a La fin des temps ou un peu différent mais magnifique La ballade de l'impossible.
32 ans France 108
J'ai lu l'an dernier La Princesse et le pêcheur de Minh Tran Huy. Je ne sais pas si c'est trop ce que tu recherche, C'est l'histoire de jeunes vietnamiens immigrés en France, une histoire d'amour et un retour aux racines dans un même temps...qui m'a beaucoup boulversée...
Evène, pour le décrire à cette phrase que je trouve très pertinente : "Jamais un conte n'est vraiment innocent, ni tout à fait dénué de cruauté."
B I U