MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peu plus !!!

P
40 ans bayonne 9
bonjour à toutes voilà mon histoire

ça fait maintenant 2 ans et demi que je vie avec ça et je n'en peu plus c'est t'à dire :

- libido plate comme  
une limande
- tout le temps chaud je pas rester dans une piece fermée faut que de l'air passe
_ prise de poids biensur 95 KG aujourd'hui alors qu'il ya 6 j'étais à 60kg
-régles irrégulieres et quand je les est elles dures au moins 3 semaines je vous dit pas dans l'état que je suis aprés
-je me traine j'ai jamais la forme et le moral un coup la vie est belle et un coup je pleure je hais la vie

tout ça pour vous dire que en juin 2008 je fais un tour sur la toile et je vois que mais sympthomes existent que je ne suis pas la seule à souffrir que je ne suis pas dans un état de psychatrie car à force je me posais la question

donc j'ai fais des analyses pour la thyroide et vu une endocrinologue qui me dit biensur que je n'est rien et la c'est le drame en pleur devant elle la réponse "ça doit etre du au stress" merci orevoir

de ce fait je me suis résigné et j'ai prit sur moi mais la je n'en peu plus donc hier j'ai demander à mon doc pour refaire des analyse et j'ai changer d'endocrinolgue je le vois jeudi mais en meme temps je vais changer de doc genéraliste ont ma jamais controler le T3 et T4

le rdv de jeudi est mon dernier espoir car j'ai tout pour etre heureuse dans ma vie mais ça ça me ronge indeffiniment !!

merci de m'avoir lu
P
40 ans bayonne 9
je vois que mon pti apel au secour n'a pas trouver personnes comme moi j'aurais cru pourtant
P
40 ans bayonne 9
bon j'ai eu mes résultat ce matin mon doc ma apellé pour me dire qu'il été désolé pour moi mais qu'il y avait toujours rien de voir demain avec l'endocrinologue peut etre qu'il pourra faire quelque chose mais j'ai pas tro d'espoir et depuis ce matin je pleure

cortisol à 8H 18.7 UG/DL l'année derniere j'étais à 0.4

T.S.H 2.16 MUI/L avec des normes de 0.02 à 4.00 l'année j'étais à 1.78

jespere que quelqu'un postera sur mon topic HELP
42 ans 4907
Il se peut que la thyroïde fonctionne comme il faut mais qu'un autre organe fonctionne mal. Certains problèmes ovariens par exemple. Ou bien le pancréas, l'hypophyse, les surrénales, etc.
57 ans Out of Africa... 4355
patoufet64 a écrit:
je me traine j'ai jamais la forme et le moral un coup la vie est belle et un coup je pleure je hais la vie

Put etre que sans être dans un état de "psychiatrie" :D il y a à voir de ce coté là ?
As tu déjà fait une psychothérapie par exemple ?

Si le médecin te dit qu'il n'y a rien physiologiquement, et bien ma foi, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu n'es pas seule , j'ai pris 25 kilos en deux ans , je suis actuellement enplein examen médicaux et autres analyses de sang ,demander par une endo plus compétente que celle que j'ai vu et j'attends de savoir qu'est ce que j'ai , courage
F
41 ans Lorraine 791
Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas qu'il n'y a rien. Personnellement je souffre depuis un an de divers problèmes psychologiques (stress, angoisses, insomnies, agoraphobie...) et on vient de me faire une analyse d'urine pour les neuromédiateurs (non remboursé par la sécu, offert par ma mère qui s'inquiétait vraiment): un gigantesque n'importe quoi (Sur 8 neurmédiateurs testé, seulement 3 sont dans la norme et un est 5 fois supérieur à la norme haute), on lit les choses que c'est censé provoquer: exactement mes symptomes (pas un non dit, pas un rajouté). Je ne sais pas encore trop encore comment on va me soigner (supplément, continuer la psychothérapie...).

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien trouvé qu'il n'y a rien, d'un autre côté il n'y a probablement rien de grave (qui mette ta vie en danger). Tu peux toujours essayer des médecins ayant une vision différente, moins conventionnelle (naturopathe, homéopathe, phytothérapeuthe... en faisant attention aux nombreux escorcs).

Bon courage
B I U