Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas qu'il n'y a rien. Personnellement je souffre depuis un an de divers problèmes psychologiques (stress, angoisses, insomnies, agoraphobie...) et on vient de me faire une analyse d'urine pour les neuromédiateurs (non remboursé par la sécu, offert par ma mère qui s'inquiétait vraiment): un gigantesque n'importe quoi (Sur 8 neurmédiateurs testé, seulement 3 sont dans la norme et un est 5 fois supérieur à la norme haute), on lit les choses que c'est censé provoquer: exactement mes symptomes (pas un non dit, pas un rajouté). Je ne sais pas encore trop encore comment on va me soigner (supplément, continuer la psychothérapie...).
Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien trouvé qu'il n'y a rien, d'un autre côté il n'y a probablement rien de grave (qui mette ta vie en danger). Tu peux toujours essayer des médecins ayant une vision différente, moins conventionnelle (naturopathe, homéopathe, phytothérapeuthe... en faisant attention aux nombreux escorcs).
Bon courage