MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oeuf clair : besoin d'être rassurée...

M
44 ans Belgique 1926
Coucou les filles,

Je sais que je suis un peu parano et qu'il n'y a aucune raison.

J'en suis à 5SA+2, hier, j'ai été faire une écho, mais, comme me l'avais dit  
mon gynéco, on a pas vu grand chose...

J'ai vu une boule noire (il m'a dit que c'était l'oeuf)avec des petites taches claires sur le coté (il m'a dit que ca allait se transformer en bb, mais que pour l'instant on ne voyait pas)

Est-ce que ca veut dire que j'ai un embryon dans l'oeuf, ou bien que c'est trop tôt et qu'on ne sait rien dire?
43 ans mantes la ville(78) 4522
c est trop tot on voit le bb entre 4 à 6 sg
A
112 ans 6176
Clairement trop tôt, comme te l'a dit Paindemie.

Les centres pma font la 1ere écho à 7SG pour confirmer les grossesses et vérfier qu'il ne s'agit pas d'oeuf clair. Donc pas d'angoisse à avoir en attendant.
M
44 ans Belgique 1926
ok, pas d'angoisse...

bisous les filles
40 ans marseille 2582
alors marie ?
des nouvelles ??? :)
M
44 ans Belgique 1926
Ben… rien de neuf…
j’aurai une pds vers le 1/4 (soit 8 SA), mais pas de dosages d’hormone de grossesse de prévu, juste un contrôle pour le cmv (je ne suis pas immunisée), puis d’autres maladie (dont la syphilis !!!) et le fer, les globules rouges et blanc…

Et puis mon prochain rdv chez le gynéco sera le 21 avril (11SA+…), avec echo prévue

Sinon, les jours précédents je ne me sentais pas du tout enceinte, pas de nausées, seins « dégonflés »… et ce matin, mes seins étaient de nouveau gonflé, et nausée à fond…

Tout va bien…
;)
40 ans marseille 2582
donc tout va bien ;)

oui la prise de sang que tu dois faire ce sont les sérologies de début de grossesse, celles qui sont obligatoires. De toute façon le taux des béta-HCG n'est plus dosé en principe ensuite.

Tu verra quand tu va sfaire l'écho des 12sa tu vas te dire "quoi?????? ya ce truc si gros dans mon ventre ???? et moi je sens rien !!!! :lol: "
B I U