MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je loue ma robe de marié bustier t.56 blanche

M
40 ans 3
bonjour,

je loue ma robe de marié bustiers taille 56.

elle est blanche, toute perlé avec une longue traine.

je la loue avec :

- 2 voiles 1 court et  
1 longt blanc avec des srasses,
- 1 paire de gant blanche
- 1 jupon
- 1 boléro

possibilité de faire des retouche

je la loue au prix de 200 euro.toute propre, donc vous devez la restituer propre ( pressing)

je demande un chèque de caution de 800 euro

LAISSER MOI UN EMAIL SUR MA BOITE AVEC VOTR NUMERO DE TELEPHONE ET JE VOUS RAPPELERAIS, miche220@hotmail.fr
[/b]
50 ans clermont-ferrand 276
tu devrais mettre une photo ;)
P
40 ans Nice 21965
pour 200€ on en trouve sur ebay sur mesure et avec un grand choix...
49 ans 87
oui mais est-ce bien fiable ces achats sur internet ??? :?
M
40 ans 3
oui c fiable car, la personne se déplace, et on signe un contrat de location ensemble!!!! voila la reponse a ta questuion.

de plus la robe je la loue je ne la vend pas
F
38 ans Toulouse 1468
miche220 a écrit:
oui c fiable car, la personne se déplace, et on signe un contrat de location ensemble!!!! voila la reponse a ta questuion.

de plus la robe je la loue je ne la vend pas


Je pense que Leeloo parlait de l'achat d'une robe sur ebay.. Beaucoup de filles ici ont fait faire leur robe par des vendeurs ebay, souvent situés à l'étranger, et, majoritairement, ça se passe bien.

Par contre Miche220, comme te le conseillait Girafus, tu devrais mettre une photo ou plusieurs de ta robe, car je ne pense pas que quiconque soit prêt à mettre 200€ sans la voir..
754
perso, je ne mettrais pas 200 euros pour une location, le cheque de caution ok c'est logique, mais tu sais a mon avis quand tu peux en avoir une (meme d'occasion a 200 euros voir moins sur la bav) beaucoup hesiterons je pense
50 ans landes 160
Athy a écrit:
pour 200€ on en trouve sur ebay sur mesure et avec un grand choix...


+ 1
36 ans Lorraine 462
Le prix de location est effectivement beaucoup trop important, je doute que tu puisses la louer!!
41 ans Vannes 2776
En effet, Miche j'ai vu ta robe sur la BAV, elle est très jolie!

Mais comme le dise les filles je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour te la louer à ce prix là...

Quitte à mettre 200€, les filles vont préférer acheter leur propre robe. Ce qui est normal... Toi même tu souhaites garder cette robe car tu y es attaché ;)

J'espère que par ailleurs, tu découvriras sur ce forum un communauté sympa ;)

:kiss:

Laly
49 ans 87
Fandorina a écrit:
Je pense que Leeloo parlait de l'achat d'une robe sur ebay.. Beaucoup de filles ici ont fait faire leur robe par des vendeurs ebay, souvent situés à l'étranger, et, majoritairement, ça se passe bien.

Par contre Miche220, comme te le conseillait Girafus, tu devrais mettre une photo ou plusieurs de ta robe, car je ne pense pas que quiconque soit prêt à mettre 200€ sans la voir..

C'est exact ! ;)
B I U