MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de cette robe , les filles ???

63 ans le havre france 469
:lol:

j ai remarqué cette robe depuis plusieurs mois chez mer .....dress .
j'avais laissé tomber le projet de commander ma robe sur ebay car les temoignages de filles ayant été  
déçues m'avaient refroidie ...
mais ce vendeur est une référence dans la robe de mariée sur mesure et aprés avoir vu la robe de mimi et d'autres réalisation magnifiques de ce vendeur , je compte bien me lancer ... des dizaines de modèles me plaisent mais celui ci retient depuis longtemps mon attention , notamment sa couleur dans le thème de mon mariage : la mer !
qu'en pensez vous ?
ce modèle m'irait -il ? sachant que je mesure 1 m58 , taille 50 , 110 e ????
MERCI POUR VOS CONSEILS , les filles ! ;)
http://cgi.ebay.fr/Rob...000080662&_trksid=p4634.c0.m14
113 ans 2475
J'aime beaucoup cette robe, notamment la couleur. Ca suit parfaitement avec le thème de ton mariage. Quant à savoir si elle t'ira, je ne vois pas de raison pour que ça ne soit pas le cas. Mais sans essayage, c'est toujours difficile de juger.
36 ans Lorraine 462
Cette robe est fabuleuse!!
50 ans Marseille 95
Elle est vraiment trés belle et dieu sait que je ne suis pas fana des robes de mariées.. Porquoi penses tu qe ça pourrait ne pas aller ? J'adore la couleur en tout cas et c'est vraiment original (et on ne peut plus raccord avec ton thème.A quand les photos portées? ;)
44 ans RP 285
la robe est vraiment superbe !!
63 ans le havre france 469
:D merci pour vos encouragements , les filles !
ça change des commentaires ironiques de mon entourage !( gentiment ironiques , mais quand mème !)
je vais me lancer et commander ma robe le mois prochain ( ce mois ci on règle les faire-parts !)
j ai contacté le vendeur par email il y a une heure , il m a déjà répondu et rassurée , il est charmant , à l'écoute et courtois et me propose toutes les modifications possibles pour s adapter a mes " rondeurs " !
je suis ravie , merci les filles , vous m'avez motivée ! ;)
53 ans finistere 416
je trouve la robe très jolie,la couleur surtout est orginale.
J'espère ne pas te vexer en te disant ça mais j'ai peur que vu ta taille(1.58m) l'effet plissé de la robe te rapetisse.Pour porter ce genre de robe je pense qu'l faut être grande.
Maintenant ce n'est que mon avis perso,après toi,si tu l'aimes,c'est ton choix qui compte.
63 ans le havre france 469
;) merci , morgane , je prends note , et je vais demander au vendeur ce qu il peut faire pour attenuer les plis ;
je souhaite en garder quelques uns car cela me rappelle les vagues ( notre thème est la mer ) , et je pense porter cette robe sans jupon afin que le tombé soit plus fluide.
j'en parlerai au vendeur...
si vous avez d'autres suggestions , n'hésitez pas les filles , cela m'aide beaucoup , merci ! ;)
50 ans landes 160
:shocked!: Alors celle-ci est MAGNIFIQUE! ;)

Très bon choix mumu :!: elle convient parfaitement avec ton thême =D> =D> =D>

Juste un ptit bémol :oops: (le laçage) à l'arrière du bustier, niveau maintien ???

:kiss:
50 ans clermont-ferrand 276
tout d'abord, felicitations pour votre mariage :angel:
ta robe est très belle, en effet quelques plis de moins t'avantagerais, et si je peux me permettre sans te vexer :oops: , perso ce que je craindrais, c'est ce grand laçage "ouvert", peur de l'effet "saucisson". nous les rondes, dés qu'il y a des lacets, ça a tendances a boudiner. Pourquoi pas remplacer par un laçage fermer, ou crochet (soustif) ou encore fermeture éclair. excuses moi pour ma franchise et j'espère ne pas te vexer. bonne continuation. :kiss:
63 ans le havre france 469
:lol: oui , j avais remarqué cet horrible truc des le début , mais cela fait partie des modifications envisagées , je vais demander une fermeture éclair et le dos " caché " . ainsi qu une grande étole assortie pour le " camouflage "
d ' apres vous , que pourais-je mettre de discret dans mes cheveux ? j ai les cheveux courts chatain auburn .
merci pour vos conseils ! :lol:
B I U