MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain hopital j ai les petoches!!!

41 ans indre et loire 763
bonsoir a ttes,demain neuf heures hospitalisation je suis enceinte de neuf mois mon terme dimanche.
j'ai vu le gygy ce midi si j'ai bien compris mon col ne bouge pas mais  
le placenta est a terme ,je crois c'est ca!
demain il doivent me declencher des contractions par perfusions pour voir par rapport a mon placenta si tout vas bien et si je peux accoucher par voie basse ou pas si les resultat sont pas bon il ma dit césarienne!! j'avoue que je ne suis pas rassurer il ma dit que ce n'étais pas un declenchement mais si ils me declenche des contractions je vais accoucher? et la cesarienne? rhooo j'ai peur
y 'en a t'elle d'entre vous a qui c'est arrivé j'ai besoin d'etre rassure merci beaucoup dsl pour les fautes :?
6
Malheureusement je ne pourrais pas te repondre mais je tien a t'apporter plein de "pensées positives" et plein de bisous.
bon courage et bon bébé allez courage ma belle!
45 ans lyon 1868
Alors pour qu'ils puisse te faire une injection d'ocytosine, il faut que ton col est un peu travailler deja, qu'il soit un peu ramolli (si je me souviens bien de ce qu'on me disait pour mes jujus). Si ce n'est pas le cas, ils devront te faire une cesa. Mais soit sans crainte, aujourd'hui c'est beaucoup moins traumatisant que ce que l'on le pense (dixit mes 4 soeurs qui en on eu une). Certaines mamans preferent meme le cesarienne (pour te dire).

Si ton placenta est a terme, ca veut donc dire qu'il joue moins bien son role de filtre et effextivement dans ce cas c'est un declenchement.

Courage, tu verras, tu va avoir un super ti bebe dans tes bras et c'est ca le principal, l'accouchement n'est que la transition.

a+
45 ans lyon 1868
mince j'avais pas vu que ca datait d'hier....

Bon ben tu dois etre entraint d'accoucher alors....

Viens vite nous presenter le p'ti bout
coucou a toutes alors grosse journee!!ils m'ont declencher contractions, ma louloute les acceptes bien et le placenta ossi de ce fais pas de césarienne est je suis de retour a la maison mon terme est dimanche donc on va bien voir bizzz a ttes et merci
45 ans lyon 1868
ils t'on declenche les contractions puis laisser rentree a la maison??? Qu'est ce qu'ils t'ont donner cmme produit ? un gel en application locale sur le col ou une perf ?(si c'est pas ondiscret)
coucou ben oui ils m'ont 'mis perfusion ils ont attendu que les contractions se tassent un peu et mon laisser repartir pkoi?
45 ans lyon 1868
ben c'est peut etre parce que mon col etait mur, mais quand ils prevoyaient la perf pour mes jujus j'etais pas censée rentrer chez moi, c'etait cense declancher le travail. Mais c'est peut être pour commencer la maturation de ton col, du coup tu n'as pas encore de debut de travail.

En tout cas tu y es presque. :)
ben écoute mon col n'est pas ouvert mais je t avoue que effectivement ca doit etre pour bientot puisque ojourdhui kelquees contraction demin hopital pour monito
45 ans lyon 1868
un bebe un bebe un bebe....

tu vas voir qu'il va se faire desirer jusqu'a dimanche ce p'ti bebe lol.
39 ans 242
Voui l'attente doit être longue surtout en fin de grossesse comme ça....
B I U