MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux de glycémie

P
40 ans bayonne 9
bonjour

voilà aujourd'hui j'ai fais des analyses pour une recherche sur l'insuline emit par mon endocrinologue depuis ce matin je tiens pas debout je me traine je me force à  
pas m'endormir et j'ai une envie de sucre quelque chose de beau et la bouche pateuse tout ça pour vous demander si le taux de glycémie est dans les normes est ce que le taux d'insuline peut etre elever????

je n'aurais les resultat de l'insuline que dans une semaine car ça par à paris

merci d'avance pour vos réponses
P
53 ans 3
Bonjour, je suis diabétique sous insuline et je pense pouvoir t'aider un peu plus à comprendre certaines choses. Les symptomes que tu indiques peuvent laisser à penser que tu as un probleme. Moi quand on a diagnostiqué mon diabete j'avais la bouche pateuse, tout le temps soif (3 à 5 l d'eau par jour), j'urinais tout le temps et j'étais tres fatiguée. Après une prise de sang on a découvert que mon Hb1Ac (hémoglobine glyquée)était à 13%, ce qui est énorme car la norme est en dessous de 7%. Voila donc il faut que tu attendes les resultats de tes analyses et si ton taux est au dessus de 7% ton médecin saura quoi faire et devra t'envoyer voir un diabétologue. En attendant les résultats essaie de limiter les glucides(féculents et sucreries) si tu le peux, et bon courage. Tiens nous au courant
Bon courage et si tu as d'autres questions n'hesite pas
P
40 ans bayonne 9
kikou dans ma prise de sang je n'ai pas eu ce sont tu parle
j'ai reçu mon taux d'insuline qui est de 1.30 à jeun et en post 3.90 donc je n'est rien de ce niveau là mais j'ai une infection du foie je passe une éco vendredi je pense que ça ne reglera pas mes problemes et surtout la cause d'ou viens mon poid petite baisse de moral aujourd'hui
P
53 ans 3
Courage, il faut que tu gardes le moral autant que possible. Surtout tiens nous au courant. Je n'ai aucune connaissance dans les problemes de foie donc je ne peux pas plus t'aider, mais en parler peut faire du bien, alors n'hesites pas!
Pour tes problemes de poids il faut essayer de regler chaque choses en son temps et essaie de ne pas trop être obnubilée par cela. Penses à te soigner et parles-en peut être avec ton médecin qui pourra surement t'aider.
Je t'embrasse et courage pour vendredi ton echo et à bientôt!
B I U