MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah... Ces poils sous le menton!!!

Je rectifie:
"depuis 30 ans"
35 ans paris 48
pour info j'ai repondu Oui, normal je suis un mec :roll:
37 ans le mans 816
merci contrydoll je pense que je vais suivre ton conseil et la tester je vous dirais les filles!!
http://www.yves-rocher...ategory=4000/~product_id=11447

TITELOLI:
Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours mais je crois que la crème yves rocher fonctionne de façon plutot satisfaisante!

Rien de radical ni de magique mais je vois que les gros poils deviennent plus fins et plus clairs, j'en ai du coup moins a enlever a la pince. Meme si en regardant de près ca me fait qd meme un certain duvet je préfère ca a des gros poils foncés!

Le test le plus probant est le regard des gens quand ils me parlent de près, je ne vois plus leurs yeux viser mon menton! Et ça ça change la vie!

Même si le problème est tjs là c'est un bon moyen pour survivre à ce calvaire, mais par contre c'est application matin et soir sans faute et 365j/an, sinon ca ne marche pas, c mathématique!
Et moi ce q je fais quand je reste a la maison q chéri bosse j'en met 5x dans la journée!

Voilà tu me donneras ton avis quand tu l'utiliseras ;)

:teddy:
33 ans Dunkerque 538
perso j'ai rien mais je suis une grande blonde aux yeux verts donc c'est normal je suis chanceuse quoi
bonne chance les filles vous les aurez ces poils :twisted:
37 ans le mans 816
countrydoll a écrit:
http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4500/~pcategory=4000/~product_id=11447

TITELOLI:
Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours mais je crois que la crème yves rocher fonctionne de façon plutot satisfaisante!

Rien de radical ni de magique mais je vois que les gros poils deviennent plus fins et plus clairs, j'en ai du coup moins a enlever a la pince. Meme si en regardant de près ca me fait qd meme un certain duvet je préfère ca a des gros poils foncés!

Le test le plus probant est le regard des gens quand ils me parlent de près, je ne vois plus leurs yeux viser mon menton! Et ça ça change la vie!

Même si le problème est tjs là c'est un bon moyen pour survivre à ce calvaire, mais par contre c'est application matin et soir sans faute et 365j/an, sinon ca ne marche pas, c mathématique!
Et moi ce q je fais quand je reste a la maison q chéri bosse j'en met 5x dans la journée!

Voilà tu me donneras ton avis quand tu l'utiliseras ;)

:teddy:

merci tu es un amour !! lol bises!
42 ans Deux-Sèvres 313
Chez moi les poils sont apparus pendant ma grossesse sur le menton. Ma fille a 2 ans et c'est de pire en pire.
J'ai testé la crème Vaniqua (2 tubes à 64€ pour rien pffff), j'ai fait 6 ou 7 séances chez la dermato d'épilation électrique, c'était de mieux en mieux et tout d'un coup tout a repoussé et même plus. Finalement j'ai laissé tombé...
Actuellement je fais à la pince, mais c'est dur car ce sont des poils noirs au milieu d'un duvet blond (et long par endroit grrr), que j'ai sur le visage aussi. J'utilise aussi de la crème décolorante mais je ne trouve pas ca très efficace.
J'ai envie de tester la cire en institut, mais ca va enlever aussi mon duvet en même temps, alors bonjour la repousse et entre les repousses je fais quoi, je ne sors pas ???! lol
Je sais plus trop quoi faire...
On est toutes dans le meme cas... c'est l'enfer!
Personnellement je n'essaierai jamais les épilations definitives, ni la cire, ni cremes dépilatoires, ca ne fait que plus repousser les poils!
Moi je survis avec ma pince à épiler avec laquelle j'enlève les poils qui se voient le plus, le duvet ce n'est pas grave dc il ne faut pas y toucher sinon il deviendra des vrais poils. Et je met 2x/jr la crème yves rocher qui ralenti un peu la pousse et les rend plus fins et plus clairs.

Tu peux relire tous nos messages du post on y a longuement expliqué nos avis et nos expérience.

Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, juste qq astuces pour atténuer un peu le problème...
34 ans 228
J'envie tellement les filles qui n'ont pas ce problème là...
C'est peu féminin, j'ai toujours l'impression de piquer, et quand je suis avec un petit-ami j'ai qu'une crainte, celle qui me touche le menton quand il veut me caresser le visage... :(

La pince à épiler okay, sauf que j'ai la nette impression que les poils repoussent toujours plus vite, plus noirs, plus drus...
39 ans 724
MademoiselleClef a écrit:
C'est peu féminin, j'ai toujours l'impression de piquer, et quand je suis avec un petit-ami j'ai qu'une crainte, celle qui me touche le menton quand il veut me caresser le visage... :(

La pince à épiler okay, sauf que j'ai la nette impression que les poils repoussent toujours plus vite, plus noirs, plus drus...

meme impression
pffffffff
38 ans bretagne 45
spikeli a écrit:

meme impression
pffffffff

Pareil aussi..
Pour la pince à épiler c'est sûr que au début ça marche mais ne jamais commencer à la cire, sinon c'est foutu ça s'étale et c'est de pire en pire après il n'y a plus d'autre solution, je pense, que le laser.
Moi là je vis plus c'est trop long à faire, et je dois le faire tout les jours c'est invivable.

Mon copain est assez "compréhensif" mais on évite d'en parler quoi et j'ai horreur qu'il me regarde le visage..

Enfin bref pour ma part c'est plus supportable (l'écharpe en été je peux plus), je vais chez le dermato cette semaine (je traine ça depuis mes 16 ans...)
44 ans 2506

Tout pareil, je déteste qu'on me touche à cet endroit là, de peur des réflexions. Avec mes petits amis je devançais le truc, et je leur en parlais pour qu'il ne soit pas surpris, en essayant de leur expliquer en étant la plus claire possible. Et ça ne les a jamais choqué ;)

J'ai commencé ma première séance d'épilation au laser il y a quelques semaines, et je vois déjà une amélioration : les poils poussent moins vite, et moins durs, ce que m'avait dit la dermato.
Après, c'est vrai que ça reste assez cher, surtout que même si ce problème vient d'une pathologie, il n'est plus pris en charge par la sécurité sociale :?
60 ans 91 25732
Ben j'avoue qu'aucun poil disgracieux ne se trouve à cet endroit là. En fait il n'y en a nulle part, je fais partie des filles "poilues comme un oeuf".Pour les jambes, un ptit coup de rasoir une fois par mois, sous les bras une fois toutes les deux semaines et ça suffit. Et sinon rien qui dépasse, même niveau maillot.

Et quand je vous lis, je me rends compte à quel point c'est une chance ! ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
ma soeur a commencé en avril ses séances de Laser !!! et la au bout de 3 séance elle n'a plus RIEN !!!!

Donc je commence le 18 juin ma première séance chez son demato , qui est maintenant le mien :lol: , je suis TROP contente !!!

Mon Mari est encore plus content que moi !!!!
depuis qu'on est marié je ne le laisse jamais me toucher le menton , sauf quand je m'épile et que c'est tout doux :? , je l'autorise à faire un bisous mais autrement meme quand je sais que je viens de les enlevé ce VILAINS POILS , je n'ose pas m'allonger sur le dos et lever ma tête et le laisser me regarder , je suis tjr Crispée !!!
je pense que c'est la pire pb qu'une femme peut avoir !!!

Bon courage les filles !!!!on finira par les vaincre ;)
Si jamais j'arrivais à attrapper un bulbe d'un de ces poils mais je le torturrai comme on n'a jamais torturé :lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Patty a écrit:

Et quand je vous lis, je me rends compte à quel point c'est une chance ! ;)

Oh que Oui , c'est Une GRANDE , enorme , CHANCE !!!!
;)
B I U