MademoiselleClef a écrit:J'envie tellement les filles qui n'ont pas ce problème là...
C'est peu féminin, j'ai toujours l'impression de piquer, et quand je suis avec un petit-ami j'ai qu'une crainte, celle qui me touche le menton quand il veut me caresser le visage... :(
La pince à épiler okay, sauf que j'ai la nette impression que les poils repoussent toujours plus vite, plus noirs, plus drus...
Tout pareil, je déteste qu'on me touche à cet endroit là, de peur des réflexions. Avec mes petits amis je devançais le truc, et je leur en parlais pour qu'il ne soit pas surpris, en essayant de leur expliquer en étant la plus claire possible. Et ça ne les a jamais choqué ;)
J'ai commencé ma première séance d'épilation au laser il y a quelques semaines, et je vois déjà une amélioration : les poils poussent moins vite, et moins durs, ce que m'avait dit la dermato.
Après, c'est vrai que ça reste assez cher, surtout que même si ce problème vient d'une pathologie, il n'est plus pris en charge par la sécurité sociale :?