MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah... Ces poils sous le menton!!!

Moi j'ai ce problème depuis 1an1/2 env.

Et les premiers mois je ne voyais pas de solution, j'ai meme pensé que la seule serait de me 'tirer une  
balle'... je ne voyais pas comment vivre dans cette cruelle société comme 'ça'...

Ensuite je me suis résonnée et dis que tant pis je les arracherai chaque jour meme si me prendrai des heures, que je ne pouvais pas renoncer à ma vie qui, à part ce problème, est tres belle, un amoureux génial, un bébé en préparation etc.

Je 'survis' donc depuis avec ma pince à épiler qui ne me quitte jamais et ma crème yves rocher que j'applique depuis des mois 2 à 3 fois/jr...

A une période, à defaut du suicide, j'ai imaginé d'autres solutions, qui aujourd'hui me font rire (jaune qd meme..), alors je voudrais les partager avec vous!

J'ai penser à:

-Devenir transexuelle, en êtant un homme plus de problèmes pour la barbe. Mouaiff...

-Aller vivre avec un peuple au fin fond de l'Asie centale ou une tribu primaire en Afrique (car pas les memes critères de beauté). Mouaiff...

-Porte le niqab. Mouaiff...

-Acheter une maison à la campagne, travailler par internet et me faire livrer les courses, une vie d'ermite en fait. Mouaiff...

-Aller vivre dans une mégapole sur-polluée (genre Tokyo) pour pouvoir mette un masque chirurgical. Mouaiff...

-Tjs pour le masque, relancer le virus H1N1. Mouaiff...

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à nous en faire part! ;)
37 ans le mans 816
countrydoll a écrit:
Moi j'ai ce problème depuis 1an1/2 env.

Et les premiers mois je ne voyais pas de solution, j'ai meme pensé que la seule serait de me 'tirer une balle'... je ne voyais pas comment vivre dans cette cruelle société comme 'ça'...

Ensuite je me suis résonnée et dis que tant pis je les arracherai chaque jour meme si me prendrai des heures, que je ne pouvais pas renoncer à ma vie qui, à part ce problème, est tres belle, un amoureux génial, un bébé en préparation etc.

Je 'survis' donc depuis avec ma pince à épiler qui ne me quitte jamais et ma crème yves rocher que j'applique depuis des mois 2 à 3 fois/jr...

A une période, à defaut du suicide, j'ai imaginé d'autres solutions, qui aujourd'hui me font rire (jaune qd meme..), alors je voudrais les partager avec vous!

J'ai penser à:

-Devenir transexuelle, en êtant un homme plus de problèmes pour la barbe. Mouaiff...

-Aller vivre avec un peuple au fin fond de l'Asie centale ou une tribu primaire en Afrique (car pas les memes critères de beauté). Mouaiff...

-Acheter une maison à la campagne, travailler par internet et me faire livrer les courses, une vie d'ermite en fait. Mouaiff...

-Aller vivre dans une mégapole sur-polluée (genre Tokyo) pour pouvoir mette un masque chirurgical. Mouaiff...

-Tjs pour le masque, relancer le virus H1N1. Mouaiff...

:lol: :lol: punaise j'ai la même première idée !!! :roll:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
countrydoll a écrit:

J'ai penser à:

-J'ai pensé aussi à tout ça :lol: mais aussi !!!
à me tirer une balle dans la tête " ça c'est au moments ou j'étais le plus désespérée :shock: "

-Aller vivre en Sibérie , comme ça je serais tjr avec un gros manteau et une grosse capuche et visage couvert

-devenir braqueuse de banque à temps plein comme ça j'aurai tjr une cagoule sur la tranche

-m'offrir à un laboratoire qui fait des recherches sur ce genre de pb , comme ça ils pourront me faire subir leur expériences , je serai logée , nourrit...et un beau jour je ne me réveillerai pas :silly: surdose de medoc

-faire la folle et aller dans un asile psychiatrique à vie :lol:

ça me pourris l'existance depuis que j'avais 17 ans !!! je dois dire qu'au fil des ans j'ai appris à vivre avec donc ça ne me dérange plus tant que ça mais le plus dur c'est le regard des gens :roll: !!!!
37 ans le mans 816
ha oui le regard des gens ...la dernière fois au resto ou je bosse il y a une des serveuse qui se moquait d'une cliente,qui avait de la barbe et une calvitie ... j'ai fais semblant de rigoler avec elle tellement je me sentais con .. bah oui de la barbe j'en ai aussi et la calvitie c'est se qui risque de m'arriver étant donner mes problèmes d'hormones ... il n'y a que celles que ça touche qui peuvent comprendre !
titeloli a écrit:

il n'y a que celles que ça touche qui peuvent comprendre !

perso , je ne trouve pas ça normal parceque ( si se moquer des autre les amusent ) ils peuvent se moquer des fringues , d'une coiffure , d'une couleur de cheveux ... mais pas du physique d'une personne parceque on ne choisi pas notre physique et meme si c'est du à un déréglement hormonal donc une maladie ...
Personne n'est à l'abri de tomber malade et que cette collegue peut dans quelque années se réveiller un jour avec des cheveux qui manquent ou un truc suite à un accident de la vie , ou une maladie ( je ne lui souhaite pas bien evidemment ) !!! mais des gens comme ça :roll: :shock:

Moi franchement celui qui me regarde , je le regarde
celui qui me fixe , je le fixe et là généralement les gens baissent les yeux !!!!
37 ans le mans 816
ho oui tout à fais d'accord !!c'est un gamine qui se croit parfaite!!ce genre de personne je les évite carrément ! bon la je boss avec donc pas le choix (pour ainsi dire) mais j'ai encore du mal à comprendre comment les mentalités sont de pire en pire !j'ai l'impression d'être encore au collège et ça me saoule ... :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
34 ans 228
:( Des fois je pense à l'épilation laser, ou lumière pulsée, depuis le temps que j'en entends parler...
C'est dingue comment quelque chose de si petit peut littéralement pourrir la vie... ! :roll:
38 ans bretagne 45
Bon voilà mon rendez vous chez le dermato c'est super bien passé, et je commence le laser ... DEMAIN!! Je suis vraiment trop contente.
(je paye 100€ la séance pour le visage menton, sous les oreilles, un peu joue, et elle "m'offre" les zones entre les seins et le nombril !)

Par contre ma dermato veut absolument que je prenne Androcur en traitement en parallèle car elle me dis que ça ne fonctionnera pas seul... Apres m'être renseigner sur ce médicament j'ai pas vraiment envie, vu que ça fait grossir et que je suis au régime, risque de stérilité et surtout que je devrais le prendre pour un certain temps alors que nous voulons un bébé d'ici l'année prochaine.. Je ne sais pas trop quoi faire.
Twinle a écrit:
Bon voilà mon rendez vous chez le dermato c'est super bien passé, et je commence le laser ... DEMAIN!! Je suis vraiment trop contente.
(je paye 100€ la séance pour le visage menton, sous les oreilles, un peu joue, et elle "m'offre" les zones entre les seins et le nombril !)

Par contre ma dermato veut absolument que je prenne Androcur en traitement en parallèle car elle me dis que ça ne fonctionnera pas seul... Apres m'être renseigner sur ce médicament j'ai pas vraiment envie, vu que ça fait grossir et que je suis au régime, risque de stérilité et surtout que je devrais le prendre pour un certain temps alors que nous voulons un bébé d'ici l'année prochaine.. Je ne sais pas trop quoi faire.

coucou , je suis contente pour toi ;)
moi je commence la semaine prochaine !!!

par contre pour androcur, je l'ai pris pendant 3 mois et aprés mon andocrénien me l'a remplacé par deux autre médicaments !!!
parceque en 3 mois j'ai pris 8 kg( surtout au niveau de la poitrine je suis passé d'un 95B à 105 E et les fesses de T42 à T46( que j'ai reperdu au bout de 3 semaines aprés l'arrêt de l'androcur ) meme en etant en régime parcequ'à l'epoque je préaprais mon mariage !!!!!

Alors je te conseille va voir un andocrénien , il est le seul qui peut te préscrir des equilalents ;) !!!

Bon courage pour demain ;) ça fait mal sur le coup mais on oubli vite la douleur quand on voit les résultats
38 ans bretagne 45
mechmech a écrit:

coucou , je suis contente pour toi ;)
moi je commence la semaine prochaine !!!

par contre pour androcur, je l'ai pris pendant 3 mois et aprés mon andocrénien me l'a remplacé par deux autre médicaments !!!
parceque en 3 mois j'ai pris 8 kg( surtout au niveau de la poitrine je suis passé d'un 95B à 105 E et les fesses de T42 à T46( que j'ai reperdu au bout de 3 semaines aprés l'arrêt de l'androcur ) meme en etant en régime parcequ'à l'epoque je préaprais mon mariage !!!!!

Alors je te conseille va voir un andocrénien , il est le seul qui peut te préscrir des equilalents ;) !!!

Bon courage pour demain ;) ça fait mal sur le coup mais on oubli vite la douleur quand on voit les résultats

Merci! tu dois être impatiente, moi j'ai eu un coup de bol, un rendez vous annulé juste quand j'étais là donc j'ai eu une place pour le laser direct demain !

La dermato ma prescrit un patch d'emla pour endormir la zone, mais de toute façon la douleur ne me fait pas peur je crois qu'on ne peut pas faire pire que la cire chaude sur cette zone! Enfin je verrais !

Ok pour androcur, je pensais justement aller voir un endocrinologie. Franchement ça ne me donne vraiment pas envie de le prendre, surtout, je ne sais pas a quoi ça ressemble mais j'ai un gros probléme pour avaler les médicaments (même minuscule) alors bon :roll:

En faite, de toute façon je ne commence pas le traitement tout de suite, mes prises de sang sont normales aucun problème d'hormone. Juste il faut que je refasse une ecographie pour voir si je n'ai pas des kystes car a ma premiére eco on a pas trouver mes ovaires :lol:
38 ans bretagne 45
premier rendez vous pour séance de laser : fait.
J'ai un peu sous estimée la douleur ! Ça fait vraiment comme si on claquer des petits élastiques et en même temps ça chauffe beaucoup, ce n'est pas très agréable mais ça va super vite (10mn pour tout).
La prochaine fois je mettrais + de créme anesthésiante, elle m'avait dit d'en mettre que sur le menton mais maintenant je vais en mettre partout :lol:
Bon j'ai hâte de voir les résultats, prochain rendez vous assez rapproché (les 2 ou 3 suivants seront aussi rapproché) c'est le 7 juillet.
49 ans rennes 168
Twinle a écrit:
premier rendez vous pour séance de laser : fait.
J'ai un peu sous estimée la douleur ! Ça fait vraiment comme si on claquer des petits élastiques et en même temps ça chauffe beaucoup, ce n'est pas très agréable mais ça va super vite (10mn pour tout).
La prochaine fois je mettrais + de créme anesthésiante, elle m'avait dit d'en mettre que sur le menton mais maintenant je vais en mettre partout :lol:
Bon j'ai hâte de voir les résultats, prochain rendez vous assez rapproché (les 2 ou 3 suivants seront aussi rapproché) c'est le 7 juillet.

Du courage ;)
39 ans 724
vous avez toutes faite un bilan sanguin pour voir si les hormones était au bon taux?
Pfff j'en ai marre, la crème yves rocher rend les poils un peu moins gros c'est vrai mais n'est quand meme pas magique, je suis obligée de continuer à en enlever un certain nombre tous les 3j env, mais au fil des mois je me rend compte que petit à petit la zone s'étend certes très lentement mais surement... Putain je me dis ca va ressembler à quoi dans 2 ou 5ans... Putaaain y a pas de solution! Aucune n'est efficace... Comment on va faire!!!

Et toi Titeloli tu en es où? Tu l'as essayé la yves rocher?

Je suis désespérée... je sais plus quoi faire...

http://www.google.fr/i...%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

http://www.google.fr/i...3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
38 ans bretagne 45
Citation:
vous avez toutes faite un bilan sanguin pour voir si les hormones était au bon taux?

Moi oui, pas de problème hormonale, peut être un problème aux ovaires mais bon ils sont trop bien cachés.

Sinon, je viens vous racontez un peu l'évolution, même si je n'ai fait qu'une séance pour le moment, je vois tout de même une différence, déjà plus rien ne pousse sur le ventre et au milieu de la poitrine (mais j'en avais pas beaucoup à cette endroit), après sur le visage j'en ai toujours mais moins et ça pousse un peu moins vite.
J'ai ma seconde séance mercredi, j'ai hâte de voir de plus en plus les résultats !

Et toi mechmech?
B I U