MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah... Ces poils sous le menton!!!

42 ans 100
Si j ai la benediction de ne point avoir ce probleme, j'ai remarquée que certaine jeune damoiselle au forme genereuse de mes connaissances l'avaient. Cause a  
effet ?
il faut souligner que l'épilation au laser doit être utilisée avec prudence sur les peaux pigmentées car elles contiennent beaucoup de mélanine.
Le maniement du laser en France est effectue par un docteur en medecine, formé pour ce type de geste. Il s'agit en effet d'un acte non dénué de risques qui doit etre realise par un operateur entraine. Il existe effectivement des risques de brulure
Apparemment puisque mon gynéco ma dit que le surpoids créait une quantité superieure à la normale d'hormones masculines, décidément on a pas de chance.... :(
D
42 ans Paris 32
bonjour

moi aussi j'ai le meme probleme

Vous pouvez me donner le nom de votre dermato et gyneco?

Merci
Dafne désolée je ne peux pas t'aider pour les médecins puisq je n'habite pas Paris mais Toulon.
N'hésite pas si tu as besoin de savoir autre chose!
40 ans 94 7
Bonjour à toutes !

je suis rassurée de voir que je suis pas seule dans cette situation!
pour moi, c'est poils au niveau du menton, lèvres supérieures, ventre ...

j'ai remarqué que c'était venu avec une importante prise de poids. j'ai fait tests hormonaux, consulation endocrinologue et tout est normal ... :?

c'est pas évident pour moi car j'ai un chéri depuis pas longtemps et mes poils sur lèvres supérieures le rebutent... donc très peu de bisous :cry: :cry:
j'ai décidé de prendre les choses à bras le corps comme on dit et je vais faire l'épilation laser ou lumière pulsée.

si vous connaissez dermatos sur paris qui sont bien et qui pratiquent tarifs raisonnables, je suis preneuse!!

Marmotte 92 : j'ai vu dans des messages (mais qui date de 2009) que tu en connaissais une sur paris! tu peux m'envoyer ses coordonnées en MP! Merci !

Bon courage à toutes
*** La crème V A N I Q A ***

Crème qui ralenti(rait) la pousse des poils disgracieux sur le visage, mais à appliquer 2x/jour à vie...

Donc je me la suis faite prescrire par mon gynéco et je viens d'apprendre en allant à la pharmacie qu'elle est REMBOURSEE !!!
Chose que je ne savais pas, à 64€ le tube c'est une très bonne nouvelle!

Je vous dirai si j'en suis contente dans les semaines et les mois à venir!
37 ans le mans 816
ha oui je veux bien !!! merci miss !
A
38 ans Caen 6651
wahoo !! :shocked!:

je suis impressionée par le nombre de réponses au sondage et surtout par le nombre de réponses "oui"

ayant répondu "non", du coup, bon courage dans votre lutte avec ces fichus poils parce que ça concerne pas mal de femmes on dirait ](*,)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai répondu non et j'ai lu pas mal de réponses et je ne pensais pas qu'il y avait autant de femmes qui avaient ce problème non plus.
Je suis quasi totalement imberbe, 2 poils qui se battent en duel sous les bras, quasi rien sur les jambes... bizarrement je complexais dessus au collège quand les filles parlaient de se faire épiler et que moi je n'avais rien, je me sentais anormale et exclue :lol:
*** E R R A T U M ***

En allant chercher ma creme vaniqa a la pharmacie que j'avais du commander, mauvaise nouvelle elles m'ont dit qu'elle se sont trompées, la creme n'est pas remboursée... 63€ pffff....

Mais à essayer chez Yves Rocher la creme anti-repousse:
http://www.yves-rocher...roduct_id=11447?hbxSrc=_Search
37 ans le mans 816
ha mince 63 euro ça fais mal...mais en même temps si ça fonctionne ...

moi je vais tester celle d'Yves rocher comme je suis super fan !

je te dirais! peut être que tu n'auras plus besoin de te ruiner avec vaniqa lol
44 ans 131
Ben moi qui pensait que j'étais la seule dans ce cas!

On m'a découvert un SOPK récemment donc j'ai l'explication. Malheureusement je ne supporte pas les hormones alors c'est un peu compliqué à prendre en charge. Le seul moyen d'y palier c'est de maigrir mais ça non plus c'est pas facile!

Je suis hyper complexée par ce problème. J'essaie toujours de cacher mon menton! En plus, j'ai aussi de la moustache! Je suis déjà grosse j'avais pas besoin de ça! Je pense aller voir un dermato pour voir si on peut faire quelque chose
34 ans 228
J'en peux plus de ces poils, qui me donnent l'impression d'être un mec... :roll:
Cela fait plus d'un an que je pense a une épilation dite "définitive"...

Comment faut-il s'y prendre pour cette démarche ? Il faut passer par son médecin généraliste ?

Merci pour vos réponses ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Lol moi aussi j'ai de la moustache :)
Au début ça me complexait (mon ex me caressait à cet endroit et me disait ouh ma chérie faudrait penser à se raser! lol)et puis maintenant je m'en fous...
Un petit coup de blondissage l'hiver et epilation à la cire l'été, et voila :)
58 ans 8
bjr
je suis nouvelle je repond au forum des poils au menton
moi aussi j en es et franchement sa me gene alors je les epiles mais il revienne ou de temps en temps je les decolores sa les blondi un pe mais sa les empeche pas de revenir
a bientot corinne
B I U