MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon astuce pour les vacances

38 ans 2384
Voilà, avec mon homme on a la chance de partir à la Martinique pour 8 jours du 17 au 25 mai (avec mon travail, j'ai des prix).

Comme tout le monde  
le sais, la vie est un peu difficile pour tout le monde en ce moment. Alors j'ai décidé de trier, de mettre de côté tout ce que nous n'utilisions plus : CD, DVD, livres, produits de beauté, bibelots, peluches, parfum (même entamé)...
Je les ai mis en vente sur ebay pendant une semaine. Je n'ai pas tout vendu et j'ai remis en vente mais le bilan est plus que positif en 8 jours : 405 € de ventes ! sur 45 objets vendus ! Nous avons halluciné mais nous sommes plus qu'heureux ! Nous n'allons pas avoir à galérer là bas en se disant que si on dépense 200 € dans la semaine ça sera autant que l'on n'aura pas pour manger le mois suivant !

Voilou, je pense pas que ce soit une astuce extraordinaire et je suis sûre que beaucoup d'entre nous garde des choses que nous n'utilisons jamais, voir, comme cela m'est arrivé, j'avais totalement oublié l'existence de certaines choses !

A bientôt !
M
40 ans 3802
dans mon cas, cela pourrait être transmis en "mon truc pour le déménagement", je suis ce mois-ci dans un trou économique violent mais j'ai pu trouver une ptite bouffée d'air en vendant ce qui m'encombre avant de changer d'appart!

au boulot, y'a un intranet bien sympa surtout la parties petites annonces et même s'il n'a que 2000lecteurs potentiels, ça marche super bien! et le truc cool c'est que c'est très fair play et ça évite les frais de ports, ici soit une ptite balade dans les couloirs soit le réseau du courrier interne et c'est réglé...

j'ai vendu mon lisseur, un photophore, des tisanières et des livres... j'adoooore, on prend vite goût à jouer à la marchande!!! :lol: j'ai donc pu me faire une virée ikea pour combler les trous de mes armoires! ça fait plaisir ;)
B I U