MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La crevette va bien

60 ans Région parisienne 2154
A toutes celles qui m'ont soutenue au pire moment, quand tout mon entourage me désapprouvait, je voulais donner des news.

Les fameuses 12 SA sont passées et la  
crevette est toujours là. ouf !

A l'écho morphologique, tout est normal. Re-ouf ! On fera quand même une amnio en Avril, sur insistance de zhôm. Au point où j'en suis, je crois avoir plus peur du risque de FC que d'une éventuelle anomalie, mais pour zhôm et fiston je ne peux prendre ce risque.

J'en suis à 2 mois 1/2 de grossesse (conception probable à la Saint-Sylvestre :lol: Pratique pour compter ! ) ça mesure 7 cm et c'est déjà un humain en miniature. A l'écho, on le ou la voyait (pas encore visible) un bras sous la tête et une main dans la bouche. Pfffff.... Pour moi, c'est déjà une personne à part entière.

Un immense merci à toutes.
41 ans 12494
Félicitationnn re lol ! Profite bien de tout cela 8) Et pour lancer les paris je parie que sa sera une tite chippie qui s'est logé dans ton bidon ;) :kiss:
N
48 ans 37
félicitation et plein de courage car on en a toute besoin
V
74 ans 5070
Et bien se sont de bonnes nouvelles tout ça!
Profites bien de cette grossesse!
57 ans 560
C'est une bonne nouvelle! Courage et confiance pour la suite.
56 ans 9077
bonne nouvelle !
Comme Deessedelapatience j'aurai tendance à dire que tu nous couves une petite princesse... parceque les spermatos X sont bien plus costauds que les Y ! et ta petite crevette c'est du costaud ^^
J'arrete de faire ma madame Irma :lol:
Très contente que tout se passe bien...
45 ans lyon 1868
en voila une bonne nouvelle, super. :multi: :kiss:
39 ans 242
Bonne grossesse bcp de bonheur qui vous attendent ;)
44 ans RP 285
Ca fait plaisir !
Je suis très contente que tout se passe bien !
On peut peut-être ouvrir les paris pour le sexe !!!
113 ans 2475
Cela me fait immensément plaisir pour toi de lire que tout va bien. Prends bien soin de toi et de ta petite crevette !
44 ans Ici et là-bas 3402
Ton message fait plaisir à lire, bonne suite de grossesse!! :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vraiment une très bonne nouvelle.

Bonne grossesse.
49 ans 17521
Super, tout ça... :D Je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse... :kiss:
B I U