47 ans
près du miroir d'eau...
493
Entre la montagne ( promenades ou petit train de la Rhune) et la mer, il y a de quoi faire mais ça dépend de ce que tu aimes. Le camping juste à côté de la plage de la Milady et d'Ilbarritz à Biarritz est bien placé à 5 mns à pied des plages et des jeux pour enfants à la Milady. L'océan est puissant. La plage du Port-Vieux au centre est toute indiquée pour les enfants mais pas de camping là-bas et pour s'y rendre l'été, autant prendre le bus car ce serait trop difficile de trouver une place.
Fais attention aux embouteillages monstres entre Bidart et St Jean de Luz en été la journée. J'éviterais Bidart pour des raisons pratiques. L'océan à St jean de Luz est calme et la ville adorable mais je ne connais pas les campings là-bas.
Tu peux consulter les sites de l'office du tourisme pour les activités possibles.
Fais attention aux embouteillages monstres entre Bidart et St Jean de Luz en été la journée. J'éviterais Bidart pour des raisons pratiques. L'océan à St jean de Luz est calme et la ville adorable mais je ne connais pas les campings là-bas.
Tu peux consulter les sites de l'office du tourisme pour les activités possibles.