MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux tétons = enceinte? !!!

W
39 ans 8
salut les filles,

je suis toute nouvelle, mais j'ai besoin de vos conseils!
voila j'ai 24 ans je suis mariée depuis 3 ans.
j'ai arreté ma pilule au mois de juillet.
et depuis  
quelques jours, j'ai très mal aux tétons!!!
mes dernières regles sont du 16/02 mais j'ai un cycle plutot long ( 31 jours) alor je sais pas si je dois m'attendre à une grossesse tant désirée ou à un pb hormonal?
qu'en pensez vous ? j'attends vos reponses!

merci
44 ans Pontcharra 413
Hello,

je suis désolée je ne vais pas être d'une grande aide, car en fait les douleurs de poitrine peuvent être un symptôme de grossesse, comme un symptôme de règle qui arrive alors...

Pour ma part sous pilule je n'avais pas mal au sein du tout, à l'arrêt de celle ci j'ai eu mal quasi a chaques cycles, et très très mal en début de grossesse ... ce ne peut donc pas être une certitude

le mieux est d'attendre 2-3 jours et de faire un test si toujours rien...

Bon courage pour l'attente :)
37 ans Fécamp 1045
Je serais toi j'éviterais de m'attendre à quelque chose... si, à ce que le temps passe, simplement.

Ne jamais mettre la charue avant les boeufs. Ca évite beaucoup de stress et de déception. Dautant plus que nous sommes que le 17.
W
39 ans 8
merci les filles pour vos réponses!

je vais attendre encore 1 peu avant de faire 1 test mais il est vrai que je suis un peu lassée de les voir toujours négatifs!
j'essaie de pas trop faire une fixation mais c'est pas évident!
pour le mal aux tétons je vais aller voir à la pharmacie pour une crème qui pourrait soulager.

biz
45 ans lyon 1868
rien, a part un test ne peut vouloir dire que tu es enceinte. Malheureusement, on cherche des symptomes mais ca ne veut rien dire.

Dans l'attnte du fameux +++, j'avais tout plein de symptomes (sein, ventre, nausees etc..... ben le jour ou je ne me suis plus pris la tete, plus de symptome et .... un joli++. Pour ma deuxieme grossesse le seul symptome au tout debut a ete l'abscence de regle.

On va te souhaiter que ce soit ca, mais ne te pose pas encore la question tu risque trop de deception (tu connais ca hein!)

bisous et tiens nous au courant si tu fais un test.
W
39 ans 8
merci tam

je te tiens au courant car je penses faire un test dimanche matin, ce qui me laisse la semaine au cas ou le debarquement aurait lieu!
et oui lé deceptions s'accumulent mais l'espir grandit et l'envie et encore plus présente c'est le principal!

bixx
W
39 ans 8
salut les filles,

ça a été plus fort que moi, j'ai fait un test ce matin car depuis mardi soir mal au ventre et malheureusement c'est négatif...
je commence à m'y faire du coup j'attends les "copines" et puis on se remettra au travail.
par contre je ne suis ni suivie par un médecin ni par un gynécologue, j'attendais d'être +++ pr aller en voir 1, alors qu'en pensez vous? je dois consulter à votre avis? je suis pas trop doc et médoc alors je sais pas quoi penser?

merci pr votre aide!

bixx
46 ans le mans 1525
ouhlala... une seule chose a dire, il faut que tu prennes rdv avec un gyneco! pas parce que je pense qu'il y a un soucis, ne t'inquiete pas, mais parce que de toute façon toutes les femmes doivent etre suivies, surtout quand elles ont une vie sexuelle.

et puis je suis sure que tu as des questions puisque tu viens en chercher ici.. sauf qu'ici personne n'est medecin, et je sais par experience que rien de mieux qu'un medecin pour repondre aux questions medicales.

ce n'est pas agreable de se faire trifouiller par un gyneco, mais allez prends ton courage a deux mains et prends rendez vous
A
112 ans 6176
lellie a écrit:
ouhlala... une seule chose a dire, il faut que tu prennes rdv avec un gyneco! pas parce que je pense qu'il y a un soucis, ne t'inquiete pas, mais parce que de toute façon toutes les femmes doivent etre suivies, surtout quand elles ont une vie sexuelle.

+ 1 avec Nellie, et j'ajouterai même quand elles n'ont pas de vie sexuelle, ne serait que pour faire un frottis de contrôle et une palpation des seins.

Le(la) gyneco, c'est comme le dentiste ou l'ophtalmo, une visite annuelle de prévention s'impose, à plus forte raison quand on envisage de faire un bébé.
W
39 ans 8
ben je me doutais bien de vos reponses mais il est vrai que je n'ai pas trop connaissances des gygy.
bon ben je vais me résigner à en trouver un et à prendre un rdv .
vous avez raison je vais l'innonder de questions.
mais j'ai aussi peur qu'il me décourage à cause de mes kilos ( 1.59 pour 105kg)!
vous avez eu ce pb vous???
et le pb c'est que j'ai toujours eu un doute car quand j'étais jeune (12 ans) j'ai eu pb d' incontinence car vessie pas assez musclée et ils m'ont dit de faire attention le jour ou je voudrais avoir 1 enfant...

sinon pr gygy vous etes plutot pr les gygy femme ou hommes???

merci
41 ans 1672
Perso je préfère les gygy hommes.. meilleur contact et pis j'me sens plus à l'aise ! J'ai eu 2 femmes gygy et je les ai trouvé désagréables au possible sans compter qu'elles m'ont fait assez mal...

Après c'est une question de sensibilité, fais-le au feeling ! ;)
B I U