MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vendeur chinois

E
40 ans france 108
coucou juste pour vous dire que j'ai commander une rovbe sur e bay a un vendeur chinois je l'ai recu et elle est sublime!!
alors toute celle ki hesiter vous pouvez  
y aller tranquil!! :D :D
50 ans clermont-ferrand 276
on peut avoir une petite photo stp :multi: :multi: :multi:
E
40 ans france 108
oui mais j'en mettrai une ce soir j'ai casser mon appareil alors je vai demander a ma soeur donc ce soir ou demain matin..et puis vous pourrez me dire ce que vous en pensez car elle est rouge et noir..j'ai peur que ca choque...
46 ans mouy 165
pourrait tu me lé l'adresse ou le lien je cherche un robe de soiree ou coctail pour un mariage,et j'avait un peu peur mes ton message me rasure
E
40 ans france 108
le lien du vendeur??j'ai acheter chez mermaidress..et il est super tu envoi un message il te repon dans la journee toujours il te rassure t di ou en est ta robe etc..il ma envoyer le numero di colis j'ai pu suivre l'arriver de ma robe..c'est super rapide il met trois semaine a peu pres a la fabriquer et ca met 4ou5jours pour l'envoi..;n'ai pa speur jte donne le lien d ema robe mais j'ai pri en noir et rouge moi http://cgi.ebay.fr/Rob...42.m153.l1262#ebayphotohosting
P
40 ans Nice 21965
ah mermaidress un grand classique niveau vendeur
B
58 ans 29
bonsoir
moi aussi je suis a la recherche d une robe peux tu nous dire la taille que tu as commander ??? parle nous de la qualite du tissu?? la tenue du tissu?? et y a t il du rabe sur les coutures en cas ou les mesure prises sont pas exacte???
MERCI
CATHERINE
63 ans le havre france 469
super !!! super !!!!
montre nous vite les photos ! moi aussi je vais commander ma robe chez ce vendeur !!!!! ;)
c est vrai qu il est trés pro , j'ai déjà un bon contact avec lui , j ai envoyé plusieurs mails (plein de questions a poser ) et à chaque fois il me donne mes informations désirées ...
il prends un surplus de 20 euros pour toutes tailles superieures au 50 , et 30 euros pour les tailles superieures au 58 ( ce qui n'est rien par rapport aux boutiques )
de plus , il est possible d 'avoir l'etole assortie a la robe pour 20 euros .
as tu commandé d'autres accessoires ?
j ai vraiment hate de voir tes photos ! a bientôt ! ;)
44 ans Nord 717
wow, elle est magnifique ta robe!
Du coup, puisqu'il a l'air fiable comme vendeur, je vais aller faire un tour chez lui, au cas où je trouve une robe qui me plaise!
E
40 ans france 108
oui le tissus est costaud !!et celle la se ferme avec un lacet comme ca tu peux jouer un peu pour agrandir ou retrecir et ya une fermeture ki se voit pas jusqu'en bas pour faciliter le paasge lol
jvous mettrai une foto mai ma soeur a pas eu le temps de passer mai promi ca sera mis!!et je l'ai demander en noir et bordeau et pas de probleme il la faite en noir et bordeau...
B I U