MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs au ventre a j9 du cycle

C
40 ans 26
bonjour a tte j avai posté un msg ya quelque semaine car j avai peur peur de tomber enceinte a cause du materiel medical qui ne suporterai pa mon poid!!!mais  
grace a toutes vos reponse je me suis lancé j ai arreter ma pilule debut du mois mars jai eu mes regle le 9 mars et ojourdui j9 du cycle j ai mal dans le bas du ventre comme des douleurs de regles!!!pensez vous que ce soit le signe d une ovulation? j aimerai tellement!!!mais bon j ai fais un test ovu ce matin et une barre tres pale est apparu donc c negatif pouvez vous m aidez merci bis a tte
45 ans lyon 1868
je n'ai jamais fait de test d'ovu, c'est ton premier cycle sans pilulue? pourquoi te prendre deja la tete avec des tests d'ovu? tu n'as pas de soucis particuliers ?

Apres les premiers cycles apres la pilules peuvent etre desordonnées mais ils peuvents aussi etre tres cales. Tes hormones se remettent en place tu peut donc avoir un cycle assez "douloureux".
Ne te pose pas trop de question....

Je n'avait pas repondua ton premier post alors je le fais maintenant. Grossesse n°2 a 137kg, accouchement de mes jujus a 156kg (oui oui) et tout a tenu le coup malgre mes craintes.
C
40 ans 26
tout d abort merci de ta reponse felicitation pour tes enfants!!!c magnifike
si je me prend deja la tete c'est que ca fait 2 ans que je suis en essais bébé et comme je n avai plus mes regles donc pas d ovu!!!!j ai repris la pilule en aout 2008 et la je l ai arreté en esperant ke ca fasse comme a mon premier marché du premier coup!!!voila pkoi je suis pressé 2 ans c long g consulté des doc gygy et tt est normale donc voila merci
45 ans lyon 1868
ok je comprends mieux....

Alors plein de courage. Et puis a j9 ca peut etre ton ivu qui se prepare alors..... fonces sur ton homme ;)

Plein de bisous et de courage.... 2 ans c'est long c'est sur mais tu as un petit bout alors .... ca devrait bien finir par arriver.
B I U