MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptomes de début de grossesse

C
37 ans Marseille 26
Salut les filles...

Alors voilà je m'explique en 2 ou 3 mots. J'ai commencé les essais bb1 depuis octobre et biensur j'ai des cycles à rallonge et pas du tout régulier.  
(C1: 45 jours, C2: 66 jours, C3: en cours).
Ma gygy préfère attendre avant de prescrire un traitement car sinon tout le reste est ok ! Je suis d'accord avec elle.

Depuis mon ovulation y'a 10 jours environ (d'après test d'ovu et courbe), j'ai des douleurs dans le bas ventre (sensation chaleur) et pincement surtout quand je m'allonge ou force (porter des trucs) ou quand j'éternue...

Je pensai attendre encore 4,5 jours pour m'inquiéter (que ça soit rien de grave) vous en pensez quoi ??
45 ans lyon 1868
Les premiers cycles sans pilule sont souvent un peu douloureux, ne t'inquiete pas ca devrait passer et si vraiment ca ne passe pas et que ca devient trop douloureux alors appelle ta gygy. Pour le traitement, a C3 elle a raison de ne pas vouloir te donner de traitements surtout que ca peut arriver apres la prise de pilule.

Patience, paience....
48 ans 1648
honnêtement les symptômes de la grossesse sont très ressemblant à ceux des règles donc c'est très difficile de savoir.
La seule chose c'est d'attendre un retard de règles et de faire un test,d'ici là reste zen ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
J 'ai eu ce types de douleurs il y a 2 mois et c'était juste mon corps qui se remettait à fonctionner normalement...j'avais arrêté le pilulle depuis 3 mois...

Mais si cela dure, n'hésite pas à consulter un toubib
;)
B I U