MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

delai de paiement facture adsl

44 ans 77 5703
hello;

avant j etais chez Neuf.

bien cool. j avais le temps de payer ma facture. et si le delai etait dépassé ils envoyaient 1 lettre puis 2... une certaine souplesse quoi!

neuf  
a viré SFR.

et la ça me gonfle. je reçois la facture et j ai pile 7 jours pour la payer.

j ai voulu voir la date d emission, y en a pas! bravo!!!!

la dernière fois, j etais absente 12 jours.

heureusement que j ai une carte bancaire, j ai payé en arrivant à 23h par telephone, sinon le lendemain COUIC!
j avais pas fait attention avant de partir.je savais que la facture n allait pas tarder mais la quand même...

j aimerai savoir s il existe une legislation concernant les délais de paiement imposés.

sfr, à l époque ou j avais un portable abonnement m avait largement harcelée et mêem insultée car ils m imposaient de payer une grosse somme en 1 ou 2 fois et m avaient balancé des textes de loi bla bla, que j avais montré à une assoce de consommateur. la dame a juste halluciné et m a assuré que c etait du vent, des faux textes bidouillés. et m en avait montré d autres, c est là que j ai appris que si je m engage sur l honneur à payer tant par mois, ils n ont pas le droit d aller contre, du moment que je sois réglo.et c est moi qui fixe le tarif, selon mes moyens.

breffffff. la c est clair que je n ai pas la tune pour payer cette facture la maintenant. (350E de frais vétos ce mois... je suis rmiste..)va falloir attendre le 7 ou le 8.

avant de les appeler et demander une facilité, j aimerai savoir ce qu il en est. pour que je puisse argumenter.

je précise que cette facture a 40à 50E de plus que d habitude (merci Maman!!!!!!grrr)
B I U