MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les préparatifs avancent

41 ans poitiers 941
Coucou

Nous nous marions le 09 mai et autant vous dire que je commence a stresser.
La déco commence a prendre forme, la robe en est aux retouches, j'ai trouvé mes chaussures,  
mon collier et mes boucles d'oreilles.
Dans ce post je vais vous montrer mes préparatifs afin d'avoir votre avis, bah oui, un oeil exterieur pourra m'aider (j'ai tellement la tête dans le guidon)

Le thème du mariage : le printemp, le vert anis, le marron, le blanc et un peu de jaune.

Voici les marques place que je vais faire et qui seront aussi des petits ballotin de dragées (verts, marrons et blancs)

http://jiket.over-blog.com/

En en dessous l'urne pour financer notre rêve : un voyage au japon.

Qu'en pensez vous?

Sinon demain j'ai RDV pour la pause de faux ongles car depuis toujours je mange mes doigts et j'ai beau faire des efforts je n'y arrive pas. Alors je vias essayer les faux ongles, se serait plus sympa si on me dit : Ho fait voir ta bague !!!

Aller courrage, plus qu'un mois et demi
41 ans Vannes 2776
Je viens de regarder ton blog ;)
Alors dans le désordre:
J'adore ton chien, j'adore les sushis, l'urne est super sympa, J'aime beaucoup les ballotins ( ça fait très printanier, pile dans ton thème!)et puis, si t'as pas encore choisi, moi je préfère les figurines style manga (la dernière photo)....


Voilà!!!!:roll:

Et ta robe? on peut la voir??? :P :roll:


:kiss:

Laly
P
40 ans Nice 21965
c'est la meme que la mienne il me semble (c'est marrant j'avais acheté le meme coffre comme tirelire mais on l'a pas decoré)
41 ans poitiers 941
l'urne m'a été offerte par le magasin ou j'ai acheté la déco.
Pour ma robe c'est la même qu'athy avec quelques modifications, quand se sera fini je mettrais une photo :lol:
53 ans MARTINIQUE 572
super la déco .. j'attends de voir la robe ;)
41 ans Vannes 2776
Euh la robe torrid que finalement Athy a porté?
J'ai hâte de voir quelles modifs tu as fait dessus! ;)
B I U