MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décoration du buffet, du coin apéritif.

50 ans Limay (78) 1095
Bjr j'aurais besoin de conseils pour la décoration du buffet, dois me mettre du lierre ? louer des cocotiers ? vous avez des idées ? Car mon thème c vanille  
choco mais pour le buffet je préfère mettre un peu de verdure ? j'attends vos avis
50 ans clermont-ferrand 276
perso, je ferais un rappel de la déco de la salle
40 ans En haut à droite 2485
Moi je ne vais rien faire d'extraordinaire, des rappels des couleurs du theme, blanc et parme, et surement une coupe de fleurs :)
50 ans clermont-ferrand 276
pourquoi pas une nappe couleur vanille et des plats de présentations chocolat, ou inverse
43 ans pas de calais 53
Hello,
je peux te répondre car j'ai la même déco que toi à peu prêt.
Alors sur nos tables on va mettre de la nappe vert pomme, avec un chemin de table chocolat, et quelques petits cœurs vanille parsemés par ci par la.
Pour notre buffet, on met des nappes vanilles, et on a demander au traiteur de disposer des guirlandes de lierre artificiel, ainsi que quelques tournesols artificiels, pour rappeler le marron.
Demande à ton traiteur je suis sure qu'il doit avoir de la déco en stock...
J'espère que je t'ai éclairée....
bizzz
50 ans Limay (78) 1095
Oui donc à priori rien de trop bien compliqué!
Du lière entre les plats, ça peu rafraichir, et peut etre mettre un peu de plus de vanillet que de chocolat pour pas que ce soit trop sombre ...

Des fèves de cacao ou des grains de café vous en pensez quoi?
43 ans pas de calais 53
bonne idee les grains de café, parsemés par ci par la, idée déco pas chère et originale!
Vais peut être piquer ton idee tiens.....lol. Ala place des tournesols qui risquent de faire trop volumineux!
Merci!
50 ans Limay (78) 1095
Y a pas de souci, on est là pour s'entraider et se donner des idées moi je pique aussi tout ce que je trouve génial.

misspotter Tu te maries quand ?
50 ans clermont-ferrand 276
j'aurais plus penché poour les feves de cacao, pour rester dans l'esprit vanille-choco
50 ans Limay (78) 1095
girafus c'est ce que j'étais entrain de me dire aussi ...
merci pour ta remarque !
43 ans pas de calais 53
stressy7 a écrit:
Y a pas de souci, on est là pour s'entraider et se donner des idées moi je pique aussi tout ce que je trouve génial.

misspotter Tu te maries quand ?


Je me marie une semaine avant toi stressy, le 1er aout.
Tout à l'heure je voulais dire "feves de cacao" et pas "grain de café" lol. j'avais l'esprit ailleurs, prete à repartir au boulot!! lol
en tout cas félicitations!!!!
bizz
B I U