MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un conseil d'amie... Eviter tous les produits de régimes

41 ans belgique 88
Salut a tous et toutes,

Tout d'abord je tiens a dire que tout ce qui est produit de régime est a banir de vos penser et esprit. au si bien les  
comprimés que les produit de substitutions. Seul un réequilibrage alimentaires donne des résultat concret et durable.

Plusieur de mes amies ont utiliser ses produit (gélules, produit hyper proteiné et autres) et ont subis de grave cosnequensces.
Certes certain de ses produit donnent des résultats mais dans le temps font naitres des maladie grave et lourdes de consequence.

une de mes amies a fais un régime hyper proteiné et se vois actuelment faire des dialyses. Car seul les reins synthètise les proteine. Et comme le corp ne recevais que des proteines les reins ont fonctionner plus que la normael et se sont usée.
Certain des gélules contiennes de l'amphètamine et autre susbtance qui provoque une hyper activité d'ou les perde de poids.
Meme si le resultat est visible. il est claire que dans le temps les cosnequence apparaise.
Si je vous dis ca c que la mère de ma meilleur amie est décéder il y a peu de temps. Et la raison de sa mort et due a ses différent produit qu'elle a ingurgité durant sa jeunesse et qui ont provoquer diverse symptome.

Pour ma pars j'ai faillis prendre des géllules, je ne sais pour quelle raison j'ai demander a ma pharmacienne d'effectuer des analyse sur ce produit et c aisni que j'ai appris qu'il contenais de l'hamphétamine.
Alors foutre sa vie en l'air pour des kilo quipeuvent partir demanière sur et sans risque, je trouve sa ridicule.

DEpuis décembre je fais attention a ce que je mange sans me priver et sans abuser. je mange de tout et Dieu sait que j'aime le chocolat :oops:
J'ai perdu 8kilo depuis décembre, certe c pas bcp en 5 mois mais je sais que je ne l'ai reprendrais plus. Sans me sentir priver de quoi que soit g perdu. Et la natation ma bcp aidée.
Alors éviter tout ces médicaments et autre saloperies qui auront vite fais de vous tuer que autre chose.
Merci de m'avoir lus.
S
38 ans france 2687
c'est clair les produit pour régime sont a bannir ...
le mieux est de perdre lentement et surement, comme dans ton cas!
:)
49 ans Basse-Normandie 54
Voilà un post que tout le monde devrait lire! :shock:

Merci pour ce témoignage qui pourrait enfin décider toutes celles qui veulent perdre du poids à passer uniquement par une rééquilibration alimentaire et à voir plus loin que les prochains mois de leur vie... :roll:

Sophinette
L
37 ans 1357
totalement d'accord avec toi posea!!!
bravo pour ce post plein d'intellgence!!! :D
39 ans Belgique 867
Aah ça fait du bien de lire des messages comme ça :D
Merci posea ;)
39 ans Paris 2114
Merci pour ton témoignage posea !

Il y en tellement qui mettent leur vie en danger et pour quoi ? Rentrer dans un pantalon plus petit ,eh ben ,c'est bien triste...
B I U