MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour ! ou est passé merm...dress ?

63 ans le havre france 469
:cry: quelle stupefaction en rentrant du boulot !
comme chaque jour en rentrant , je m 'installe à l'ordi avec mon pti café et ma ptite clope , et  
je parcoure ma boutique favorite de robes de mariées en chine ....
aujourd'hui les robes ont disparu , il ne reste que les voiles et les gants !
j ai envoyé des messages il y a quelques jours pour poser des questions et affiner mon choix avant de commander ...et tout semblait aller bien !
en savez vous plus , les filles ??????
j ai envoyé des mess au vendeur , va t-il me répondre ? ! ! ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans 59 60
je leur ai envoyé un message il y a 48 heures et je n'ai toujours pas de réponses....
50 ans landes 160
:shocked!: C'est vraiment bizarre en effet :-k
52 ans 59 60
je viens d'envoyer un message au service consommateur d'Ebay, on verra bien....
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse...
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est bizarre car c'était un bon vendeur apparemment
P
40 ans Nice 21965
sont peut etre en train de remanier leurs ventes
T
47 ans yvelines 101
au mois de septembre quand je suis allée voir sa boutique c'était la même chose il n'y avait plus de robe et ensuite tout à été remis avec même de nouveau modèles
63 ans le havre france 469
:D ouf ! c'est plutot rassurant !! ;)
63 ans le havre france 469
j ai une réponse : le vendeur me dit qu il a rencontré un petit problème ( je ne sais pas lequel )
mais ,il va prochainement remettre en vente toutes ses robes , il prends quand mème les commandes urgentes si besoin !
voili , voilou ! :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu vas la prendre la bas alors?
63 ans le havre france 469
eh bien ,maintenant , je ne sais plus ou acheter MA robe car j ai decouvert 2 boutiques identiques , sur ebay , mais en france , qui ont l air sérieux car ils ont de bons profils d'évaluation;
j 'ai vu quelques robes qui me tentent bien et qui me reviendraient a environ 170 euro , frais de port compris ... j hésite , j hésite !!!!!! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah ok c'est vrai que c'est pas facile de trouver son bonheur , bonne recherche , bisous
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Bonjour,
je me permet juste un petit passage.
Je me suis mariée en mai 2008, j'avais trouvé un forum génial. La bas de nombreuses filles ont acheté leur robe, sur ebay et notamment les boutiques chinoises.

Je veux juste attirer votre attention sur 2 choses (meme si vous devez en etre conscientes déjà)

1/ les modéles présentés en photos n'ont pas été cousus dans leurs ateliers ... ce sont des photos de modéles

2/ il vous présentent des robes sur des manequins en 38, attention sur un 48 c'est déjà plus pareil !

J'ai quelques copines qui en ont fait les frais.

A réception, les robes n'avaient pas la même couleur que celle commandée. (attention a leur nuancier papier)
Elles n'étaient pas non plus comme sur les photos ... une fois essayée plusieurs n'ont eu -malheureusement-que leurs yeux pour pleurer. Elles ont du en trouver d'autres.

:!: Attention quand vous achetez sur ebay, si vous payez par papal vous etes couvertes en cas de pblm ....mais paypal ne rembourse pas les frais de port !
B I U