MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soins du visage avant le jour J

50 ans Limay (78) 1095
Bonjour,

Je me demande si le soin du visage est obligé avant le mariage ?
50 ans clermont-ferrand 276
tout dépend de ta peau... s'il est naturellement lisse et douce, alors non.
perso, je commence a faire des sois exfollians trois fois par semaine, en plus de ma crème de jours. histoire de préparer ma peau en douceur
50 ans Limay (78) 1095
message pour L'administrateur, c'était l'autre qu'il fallait garder celle ci n'a pas pris en compte mon 4ème choix "c'est toi qui voit, ton soin quotidien suffit"

merci

girafus

lisse et douce ? euh je crois que préparer ma peau chez moi toute seule me plait davantage, disons qu'elle est pas trop dégradée lol mais mériterait d'etre prise en main chaque jour avec des soins spécifiques merci pour ton témoignage
42 ans Tours 2247
@Girafus: Exfolier 3 fois par semaine, c'est pas trop pour la peau?
50 ans clermont-ferrand 276
c'est ce que l'on m'a conseiller :oops:
42 ans Tours 2247
si tu n'as pas de reaction cutanée tant mieux :D Pour moi, une exfoliation par semaine suffit. Toujours suivi d'un masque re-hydratant.
54 ans quelque part sur la terre 2527
l'esthéticienne était venue me faire un soin du visage , et une épilation sourcil , 3 jours avant , le soin du visage comme j'ai la peau grasse , ça m'avait fait un teint nickel pour le maquillage du jour j
40 ans En haut à droite 2485
Moi je pense en faire un, ça coute 23 ou 24€ chez Yves Rocher, je le fais de temps en temps et je ressors avec un teint nickel ;)
44 ans Pontcharra 413
Moi je vote pas car aucune réponse ne me convient !
j'aurais plutot dit, oui mais pas obligatoire.

J'ai fait le mien 48h avant et j'avoue que ce que j'ai apprecier c'est le moment de détente dans cette semaine intense !
50 ans Limay (78) 1095
ET Si j'en fais jamais mais que je décide d'en faire un avant le jour J pendant la semaine VOUS Pensez que ça aura du succès ?
42 ans Tours 2247
tout depend de ton type de peau en fait. Je te conseillerai de faire un essai un mois auparavant pour eviter les mauvaises surprises: rougeurs, allergies... :?
40 ans quelque part... 3178
LaMag a écrit:
Moi je pense en faire un, ça coute 23 ou 24€ chez Yves Rocher, je le fais de temps en temps et je ressors avec un teint nickel ;)


Salut miss, tu parle du prix d'un soin du visage?
Parce que je prends peur, moi chez eux je paye 32€ pour un pureté :shock:

Sinon pour répondre à stressy , j'avais fait un soin en début de semaine en institut, parce que souvent mes impuretées ressortent justement aprés. Le jour J je me suis faite maquillée et j'avais une belle bouille...
Je te déconseillerai un soin la veille si tu es fragile, pas qu'il te reste des rougeurs le jour J...
40 ans En haut à droite 2485
sauterelle a écrit:
LaMag a écrit:
Moi je pense en faire un, ça coute 23 ou 24€ chez Yves Rocher, je le fais de temps en temps et je ressors avec un teint nickel ;)


Salut miss, tu parle du prix d'un soin du visage?
Parce que je prends peur, moi chez eux je paye 32€ pour un pureté :shock:



Je viens de regarder sur le net, car j'avais un doute, et en effet c'est 29€, (je me rappelle pas avoir payé 29 la derniere fois, mais je suis sure que c'était moins de 30€), et apparament ça dépend des institut : à Nancy centre, c'est 32€ pour le même soin ^^
42 ans Tours 2247
en fait ca depens meme pas des villes mais des instituts car j'ai 3 y rocher pres de chez moi et aucun n'afficneht les memes tarifs
40 ans quelque part... 3178
Je suis allée faire un soin hier. Et dans l'institut YR où je vais le soin pureté est à 32€ , il y a aussi un nouveau soin à 30€ maintenant. J'étais bien contente que cette fois ci ce soit un bon cadeau.
Au début je payais 28€... Les boules ces augmentations...
Mais bon , je ne m'étends pas plus pour ne pas polluer le post de la miss ;)
B I U