MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites agaceries du quotidien

1910
Zacharie a écrit:
Les gens qui prennent des initiatives chiantes :

Tiens, il fallait que je trouve une excuse pour pas aller à la fête de machin, alors j'ai  
dit que toi et moi on avait un exposé à préparer ! _ Mais je comptais y aller à cette fête _ Ah ben non, là c'est trop tard, tu peux pas me laisser tomber.
Mais j'ai rien demandéééééé! :2gunfire: Rrrrh, ça m'arrive régulièrement des trucs de ce genre en plus. :evil:

'tain mais y'a vraiment des sans-gênes, quoi.....genre j'invente une excuse bidon pour ne pas y aller, et j'embarque ma copine dans le bobard, et tant pis si elle avait envie d'y aller! ça me foutrait dans une de ces rognes, ça! (et me connaissant, j'aurais bien été capable de dire "bah écoute, moi j'ai dit que j'y allais, tu n'avais qu'a me prévenir d'abord avant d'aller raconter des bobards, maintenant c'est trop tard, je vais à cette fête!")

Non mais j'hallucine, quoi....
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ce qui m'agace:
- les vieilles qui ont besoin de vie sociale donc viennent tenir la jambe à la caissière à 16h30 quand il y a du monde...
- les sales gosses qui font semblant de pleurer par caprice et la mère qui s'en fiche et continue de discuter avec une amie, donc son gosse agace tout le monde
- les sans gêne qui te rentrent dedans avec la poussette/cadie et limite fallait qu'on se pousse alors que ya largement la place de passer! et évidemment même pas une petite excuse, c'est vraiment je m'en fiche fallait pas être là :shock:
51 ans Luxembourg 31390
Lycoris a écrit:
Ce qui m'agace:
- les vieilles qui ont besoin de vie sociale donc viennent tenir la jambe à la caissière à 16h30 quand il y a du monde...
- les sales gosses qui font semblant de pleurer par caprice et la mère qui s'en fiche et continue de discuter avec une amie, donc son gosse agace tout le monde
- les sans gêne qui te rentrent dedans avec la poussette/cadie et limite fallait qu'on se pousse alors que ya largement la place de passer! et évidemment même pas une petite excuse, c'est vraiment je m'en fiche fallait pas être là :shock:

tu oublies les gens qui discutent en plein millei du rayon et que 20 "pardons" ne font pas bouger...

juste le petit coups de chariot aide un peu :roll: :lol:
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lol non j'étais seule et j'étais au rayon légume en train de peser des tomates et il y avait un large passage derrière moi :lol:

Mais c'est vrai que les gens qui discutent et... pardon, pardon! excusez moi? PARDON! ah bah quand même :lol:
S
35 ans 3465
Ce qui m'agaçe au quotidien?

Alors, alors:

- Les clients qui commencent à me raconter leur vie, alors qu'on est en pleine période de rush et que la boutique est bondée. En plus, comment dire...JE M'EN FOUS, de la vie des gens. Bien sûr je suis obligée de garder le sourire...

- Je n'aime pas, dans le même contexte, les clients qui m'envoient balader quand je leur propose mon aide et qui vienne me réclamer un truc après, et je n'aime pas non plus ceux qui me font descendre 50 boîtes, pour ne rien acheter au final. Des fois je me dis que je vais aller bosser avec un bazooka.

- Je n'aime pas la petite monté que je dois faire tous les matins, pour prendre le bus, la rue pleine de pavés que je dois descendre ensuite, pour aller prendre le train.

- Je me cogne systématiquement quelque chose tous les jours, du coup je suis recouverte de bleu.

- Je n'aime pas, quand c'est ma pause de midi, que je n'ai qu'une heure et que je vais m'acheter à manger, et qu'il y a TOUJOURS un abruti pour m'emmerder, pour prendre son temps, marcher lentement, taper la discuter avec la caissière...Là aussi j'ai envie de ressortir le bazooka.

Enfin, la liste est encore looooongue. Mes journées sont remplies d'agaçements. :evil:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Nefertiti1 a écrit:
Lycoris a écrit:
Ce qui m'agace:

tu oublies les gens qui discutent en plein millei du rayon et que 20 "pardons" ne font pas bouger...

juste le petit coups de chariot aide un peu :roll: :lol:

Là,je suis tout à fait d'accord.
Quand je vois quelqu'un que je connais,je me mets toujours sur le côté pour parler,et pas en plein milieu.
Ca a aussi le don de m'agaçer!
Mon mari travail en grande surface,et alors qu'il arrive avec un gros carton dans les bras,les gens ne bougent pas d'un poil :twisted:
Et même pire:certains font exprès de rester planter là rien que pour le forcer a demander pardon ou a faire le tour par un autre côté!
3431
Les gens dans le bus qui s'assoient à la place côté couloir et lorsque tu leur dis poliment "Excusez-moi" pour t'asseoir à la place d'à côté (côté fenêtre), ils ne se lèvent pas et déplacent seulement leurs jambes sur le côté pour te laisser un petit passage.
A moins d'avoir du mal à se déplacer, ça leur coûte quoi de lever leurs fesses de leur siège !
Une fois une vieille dame m'a fait le coup (bon ok elle était vieille mais elle se déplacait encore très bien) et elle ne me laissait pas beaucoup d'espace pour aller m'asseoir à côté d'elle (elle y mettait beaucoup de mauvaise volonté parce que j'ai bien vu que ça la gonflait que je lui ai demandé de m'asseoir près d'elle). Quand je suis passée devant elle non sans mal pour m'asseoir, elle a maugréé une remarque sur le fait que je sois grosse. :evil:
51 ans Luxembourg 31390
Fallait maugree un truc sur le faite qu elle etait vieille :P
41 ans France : Lille 3505
Moneypenny a écrit:
Les gens dans le bus qui s'assoient à la place côté couloir et lorsque tu leur dis poliment "Excusez-moi" pour t'asseoir à la place d'à côté (côté fenêtre), ils ne se lèvent pas et déplacent seulement leurs jambes sur le côté pour te laisser un petit passage.
A moins d'avoir du mal à se déplacer, ça leur coûte quoi de lever leurs fesses de leur siège !
Une fois une vieille dame m'a fait le coup (bon ok elle était vieille mais elle se déplacait encore très bien) et elle ne me laissait pas beaucoup d'espace pour aller m'asseoir à côté d'elle (elle y mettait beaucoup de mauvaise volonté parce que j'ai bien vu que ça la gonflait que je lui ai demandé de m'asseoir près d'elle). Quand je suis passée devant elle non sans mal pour m'asseoir, elle a maugréé une remarque sur le fait que je sois grosse. :evil:

Fallait lui dire "Tasse toi de là que je m'y mette"
3431
Nefertiti1 a écrit:
Fallait maugree un truc sur le faite qu elle etait vieille :P

RuleSpider a écrit:
Fallait lui dire "Tasse toi de là que je m'y mette"

Sur le coup j'ai pas pensé à réagir, mais je lui aurais bien sorti "j'suis peut-être grosse mais vous vous êtes une vieille bique aigrie !" :twisted:
3431
D'ailleurs je pense à une autre agacerie dans le bus :
Pourquoi certains hommes, quand ils assis, sont obligés d'écarter les cuisses ? Résultat, toi assis à côté, tu es obligée de bien serrer les cuisses parce qu'il n'y a plus assez de place. :?
51 ans Luxembourg 31390
ca m arrive dans le train,du coups ben je fais pareil du coups ils se serrent :lol:
S
35 ans 3465
Moneypenny a écrit:
D'ailleurs je pense à une autre agacerie dans le bus :
Pourquoi certains hommes, quand ils assis, sont obligés d'écarter les cuisses ? Résultat, toi assis à côté, tu es obligée de bien serrer les cuisses parce qu'il n'y a plus assez de place. :?

Ah je la connais aussi celle-là. Du coup, toi, il te reste une place rikiki, parce qu'en plus, les mecs, ils ont des longues jambes.

En général ce que je fais, quand un mec est assis les cuisses écartée, c'est que je lui dis " Ah je peux m'asseoir sur vos genoux, alors?"

Ils comprennent... :lol:
3431
Nefertiti1 a écrit:
ca m arrive dans le train,du coups ben je fais pareil du coups ils se serrent :lol:

Sibell a écrit:
En général ce que je fais, quand un mec est assis les cuisses écartée, c'est que je lui dis " Ah je peux m'asseoir sur vos genoux, alors?"

Ils comprennent... :lol:

Trop fort ! :mrgreen:
En tous cas j'aimerais beaucoup qu'un homme me donne une explication à ce phénomène...
Leurs "cojones" sont-elles si grosses au point de devoir écarter les cuisses pour pouvoir être à l'aise ? :mrgreen:
S
40 ans 3289
Mon agacerie du jour :o

Pourquoi c'est toujours le jour ou on veut/doit aller quelque part que c'est fermé ?

Pour une fois je voulais aller nager aujourd'hui, toute seule comme une grande, et comme par hasard aujourd'hui c un jour de greve toutes les piscines de ma ville sont fermées :evil:
B I U