MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites agaceries du quotidien

41 ans France : Lille 3505
Moneypenny a écrit:

Trop fort ! :mrgreen:
En tous cas j'aimerais beaucoup qu'un homme me donne une explication à ce phénomène...
Leurs "cojones" sont-elles si grosses au point de devoir  
écarter les cuisses pour pouvoir être à l'aise ? :mrgreen:

Si tu étais un zours à grooossses cougnettes (parait que c'est mon cas selon Charmed :roll: ), serrer un peu trop les cuisses revient à se les écraser .

Donc je pense qu'il faut tout de même avoir un juste milieu entre les grandes portes ouvertes, et les jambes aussi sérrées qu'une femme dans une jupe de tailleur trop petite pour elle . ;)
F
42 ans nantes 5
RuleSpider a écrit:
Moneypenny a écrit:

En tous cas j'aimerais beaucoup qu'un homme me donne une explication à ce phénomène...
Leurs "cojones" sont-elles si grosses au point de devoir écarter les cuisses pour pouvoir être à l'aise ? :mrgreen:

Si tu étais un zours à grooossses cougnettes (parait que c'est mon cas selon Charmed :roll: ), serrer un peu trop les cuisses revient à se les écraser .

Donc je pense qu'il faut tout de même avoir un juste milieu entre les grandes portes ouvertes, et les jambes aussi sérrées qu'une femme dans une jupe de tailleur trop petite pour elle . ;)

:lol:
Merci pour l'explication... Ça tient la route !
En tous cas, vu comment certains écartent les cuisses quand ils sont assis, je les soupçonnes soit d'exagérer sur la grosseur de leurs coucougnettes, soit de le faire exprès pour montrer que "rien à f**tre des autres si je prends toute la place !".
3431
fry a écrit:
RuleSpider a écrit:
Moneypenny a écrit:

Leurs "cojones" sont-elles si grosses au point de devoir écarter les cuisses pour pouvoir être à l'aise ? :mrgreen:

:lol:
Merci pour l'explication... Ça tient la route !
En tous cas, vu comment certains écartent les cuisses quand ils sont assis, je les soupçonnes soit d'exagérer sur la grosseur de leurs coucougnettes, soit de le faire exprès pour montrer que "rien à f**tre des autres si je prends toute la place !".

Le truc de fous
Je viens de répondre avec le pseudo de mon mec !
Bon j'explique le truc.
Mon mec a dû se connecter sur VLR aujourd'hui avec mon ordi et j'ai pas fait gaffe que j'étais connectée sous son pseudo.
Donc c'est pas fry qui répond mais c'est bien Moneypenny ! :? (tiens ça ça m'agace !)
38 ans Orgrimmar 6511
on en a parlé un peu au dessus mais les vieilles peaux qui piquent la place dès qu'on se leve pour laisser s'assoir une "vraie" vieille j'en ai souvent...Maintenant je bloque la place et j'installe la mémé avant de me barrer.

Ce qui m'énerve aussi c'est le mec du dessus qui passe son aspirateur a 7h du mat le dimanche, et celui du dessous qui a nimporte quelle heure du jour et surtout de la nuit ecoute sa musique pourrie a fond.
Et l'odeur de clope qui traine dans les couloirs...
Groumpf.
3431
Yuutsu a écrit:
on en a parlé un peu au dessus mais les vieilles peaux qui piquent la place dès qu'on se leve pour laisser s'assoir une "vraie" vieille j'en ai souvent...Maintenant je bloque la place et j'installe la mémé avant de me barrer.

Y'a aussi ceux qui sont assis et qui font style de ne pas voir debout à côté d'eux la femme enceinte, la vieille dame, le vieux monsieur, etc... affligeant ! :roll:
36 ans 366
Pour moi ça serais...

:arrow: Les gens qui me toisent de haut en bas comme si j'étais une extraterrestre en marmonnant des insanités dans leur barbe. OUI j'ai des tatouages et OUI ça n'est pas interdit de regarder... mais il y a quand même certaines limites à respecter.

:arrow: Les gens qui m'appellent Monsieur parce que j'ai les cheveux courts alors qu'ils savent très bien que je suis une femme :evil: Si c'est un homme généralement je lui réponds en l'appelant Mademoiselle :twisted:

:arrow: Les gens dans le bus qui puent/crachent/écoutent de la musique pourrie à fond/hurlent dans leurs portables... en fait si je devais faire une liste des gens insupportables dans les bus j'y serais encore demain matin.

:arrow: Les gros lourds sur internet qui ne veulent pas comprendre que leurs plans cul ne m'intéresse pas.

:arrow: Les copines taille 36 qui viennent pleurnicher vers moi pour leurs 30 grammes de graisse derrière les genoux alors que de mon côté j'ai un véritable problème de surpoids :2gunfire:

:arrow: Le chat qui réclame des câlins ou a manger à 4 heures du matin.

:arrow: La voisine envahissante qui s'incruste à toute heure du jour et de la nuit pour pleurer sur son défunt mari.

:arrow: Ce voyant qui téléphone toutes les semaines pour m'annoncer une "nouvelle qui vas changer ma vie"

:arrow: Le chat qui fait sa grosse commission à côté de sa caisse parce qu'il sait pas viser.

... et certainement beaucoup beaucoup d'autres choses, je suis une râleuse inépuisable :lol:
E
42 ans ICI 1394
velliana a écrit:
Les gens qui me toisent de haut en bas comme si j'étais une extraterrestre en marmonnant des insanités dans leur barbe.

les gens qui me regardent en pensant que je ne suis pas une extraterrestre !!!
51 ans Luxembourg 31390
je rebondie,les gens qui crachent ca m ecoeur tjr,quand je vais en France ca et les crottes de chien,heurkkkkkkkkkkkk
B I U