MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites agaceries du quotidien

64 ans Au bord de la mer 15536
djaga a écrit:
bien sur, comme Karen, ceux qui me tiennent la porte alors que je suis à 5 m, ça me saoule. c est bien gentil mais ça  
me pousse à me speeder et j en ai pas forcement l envie ou la fore à certains moments.
Oui là je suis d'accord avec vous :lol:
ça part d'un bon sentiment, mais ça t'oblige à te comporter autrement que ce que tu aurais fait, et c'est pénible.

Bon sinon ce qui m'agace ?

Le démarchage par téléphone à l'heure du repas :evil:
Le modem qui déconne sans raison, comme hier
Mon fils qui jette ses chaussettes sales n'importe où dans sa chambre, et qui ne les ramasse pas (m'en fout je les laisse, mais bon, ça m'agace)
L'eau chaude qui met trop de temps à arriver à la douche
Oublier un truc dans le four (la minuterie ne marche plus)
Avoir 4 ampoules aux pieds parce que mardi j'ai mis 2 h des chaussures neuves

:evil: :lol:
5031
:arrow: les transports jamais à l'heure... chose résolue je fais le maximum de trajets à pied.

:arrow: les mamies qui font leurs courses a midi quand tous les gens qui bossent vont s'acheter un sandwich donc ca bouchonne à la caisse ^^

:arrow: la cliente de 7h45 (on ouvre a 8h mais elle rentre et s'intalle... en gros a chaque fois on se demande si on l'a pas enfermée dans le salon la veille! :shock: )

:arrow: les gens qui ne balayent pas leur place :evil: :evil:

ce sera tout je crois... il y a bcp d'autres choses mais c'est lié a mon job ^^ :roll:
44 ans Ici et là-bas 3402
Oh ben aujourdh'ui, çà a été le pompom! :lol:

:arrow: j'ai oublié mon portefeuille du coup, j'ai pô mangé ce midi alors que j'avais pas pris de petit dej'..

:arrow: je me suis habillée comme si on éait en été, j'ai mourru de froid en rentrant du boulot à cause du vent qui s'est levé...

:arrow: Mon Roméo (c'est le nom de chaaaaat) m'a fait un petit cadeau sur le canapé... Et une ptite mare de vomi, une!

Mais bon, j'ai mangé, je suis au chaud chez moi, j'ai nettoyé le vomi et on est vendredi soir, donc c'est pô grave! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ceux qui tiennent pas la porte alors qu'on est derriere eux et du coup on se la mange presque dans la tete alors que la personne nous a vu

le chien qui me traine dans les jambes ou qui piaille parce qu'elle veux que je m'occupe d'elle

les vieux qui prennent les transports aux heures de pointe, c'est pas comme si ils avaient le temps de faire leur truc a un autre moment

les piliers de bar qui me tapent la causette quand je passe devant le bar
44 ans Ici et là-bas 3402
j'en ai une rajouter, grrrr..

une fois que j'ai fais le ménage, sols y compris, je renverse un pot d'épices par terre!!!!!! :evil: :evil:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
question hors sujet avec le post...
Karen et Provence, d'où viennent vos avatars ( à tous les coups...y a un post sur le sujet mais bon...)
merci à la premiere qui répondra
P
40 ans Nice 21965
Annise a écrit:
Karen et Provence, d'où viennent vos avatars ( à tous les coups...y a un post sur le sujet mais bon...)

et vi y'a un post dessus, celui qui parle des avatars ;)
49 ans 17521
Annise a écrit:

http://www.faceyourmanga.it/faceyourmanga.php?lang=eng ;)
273
:arrow: Ca m'énerve quand je parle à une personne qui a mauvaise haleine :x

:arrow: Ca m'énerve quand j'ouvre les volets et la première chose que je vois,ce sont des gens qui chassent la neige de leur pare-brise :x

:arrow: Ca m'énerve quand les piles de ma souris lâchent alors que je faisais quelque chose d'important :x

:arrow: Ca m'énerve quand je croise quelqu'un qui n'a pour seul sujet de conversation "la pluie et le beau temps" :x

:arrow: Ca m'énerve quand je vois TOUT les numéros d'une rue,sauf celui dans lequel je dois me rendre :x

:x
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
:arrow: Les gens qui machent leur chewing gum la bouche grande ouverte et ça fais gnacgnacgnac!!!!

:arrow: Mon chien qui reste sagement couché pendant que je passe la serpillère mais bizarement se leve quand c'est tout mouillé et met des traces de pattes partout et allez on recommence!!!!!

:arrow: Quand mon homme me dit "chérie j'ai plus de chaussettes!" (tu l'ai aurait mis au sale tu en aurais des propres!)

:arrow: Ma voisine qui m'attend jusqu'à des heures pas possible le soir pour me demander comment son portable fonctionne!

:arrow: Le facteur qui se plante de boite aux lettres tout les 4 matins il doit confondre le 16 avec le 14 screugneugneu!

Et plein d'autres encore!
40 ans 5932
:arrow: les bruits de bouche : les gens qui mâchent la bouche ouverte et/ou qui font du bruit en mâchant, mon homme qui "tête" toute la nuit (je ne sais pas de quoi il rêve mais en tout cas il tête ^^), les bruits de chiens qui se lèchent (surtout les mâles, bizarrement), etc.

:arrow: les nuisances sonores des voisins : leur gosse qui hurle, eux qui hurlent aussi, les coups au mur ou contre des objets juste pour nous énerver, etc.

:arrow: la bêtise des voisins sus-cités, qui nous prennent pour des neuneus quand on leur dit qu'on les étend de chez nous (alors qu'on est séparés par un mur bien épais) "ah booooooon ?" et c'est reparti dès qu'ils referment leur porte (vont avoir une mauvaise surprise s'ils continuent, ceux-là)

:arrow: le concurrent direct de mes parents qui est un véritable bouffe-mer** alors qu'il y a du travail pour deux (et qu'il est impossible de faire tout le travail seul) même en la jouant à la loyale

:arrow: les gens qui croient que parce qu'on n'a pas au moins 30 balais on est un gamin stupide :roll:

:arrow: quand j'ai envie d'UN truc depuis des jours et qu'il n'y en a plus quand je vais l'acheter

:arrow: quand je fais tomber tout ce qui me passe dans les mains (heureusement que zhomme tient bien sur ses pieds ^^)
52 ans près de paris 269
Quand enfin je me pose, après une journée méga remplie et crevante devant ma télé, genre vers 22h, avec un ouf de soulagement et que 30 secondes à peine après, c'est la pub ... :twisted: :twisted:
M'énerveuh! et en plus c'est systématique (suis maudite de la pub à la télé :D !)
52 ans près de paris 269
Allez, une autre: les gens qui me parlent tout près, je fais un pas en arrière, mais ils se rapprochent et je refais un pas en arrière, ect.. :twisted: M'enquiquinent ceux qui ne comprenent pas que je déteste qu'on envahisse mon espace...
46 ans 4830
tom-pouce a écrit:
Allez, une autre: les gens qui me parlent tout près, je fais un pas en arrière, mais ils se rapprochent et je refais un pas en arrière, ect.. :twisted: M'enquiquinent ceux qui ne comprenent pas que je déteste qu'on envahisse mon espace...

ah ben tiens j'suis pareille...!

pour ma part, je suis agacée par:
- ma belle-soeur, qui est une chieuse finie, et est capable de téléphoner à 3h du mat' parce que son imprimante est en panne...
- les gens qui ne disent ni bonjour, ni s'il vous plait, et vous traitent comme la dernière crotte du chien moisie, juste parce qu'on a pas un métier qu'il jugent intelligent et utile...
- les gamins qui hurlent, sautent sur les tables et donnent des coups de pieds à leur mère.. j'ai des envies de donner des baffes parfois...
- les files de caisses au supermarché, avec les gens qui feintes l'air de rien pour passer devant vous, et après prennent trois plombs (le genre à demander un ticket par article à la caissière pour être remboursés, vous connaissez)...
1007
alors les trucs qui m'énervent :evil: :

:arrow: les merdes de chiens juste devant la porte de l'immeuble
:arrow: les gens qui sonnent à toutes les sonnettes "pask'ils savent po la sonnette de leur pote"
:arrow: les gens qui s'agglutinent devant la porte du tram pour entrer dedans et qui t'empêchent de sortir.
:arrow: les gens qui te bousculent pour avoir une place assise dans le tram (la vélocité de certaines personnes âgées dans ces cas-là est parfois impressionnante)
:arrow: les gens qui insistent malgré un "NON" (dernier exemple : la vendeuse de chez séphora qui voulait me fourguer leur carte de fidélité alors que j'achète une fois tous les 6 ans chez eux)
:arrow: les gens qui discutent au milieu des rayons avec leur caddie et qui bloquent le passage
:arrow: les gamins qui courent partout, te rentrent dedans, crient et foutent en l'air les rayons des magasins sans que les parents bronchent.
:arrow: au boulot, les gens qui ne changent pas le rouleau de PC
:arrow: les coups de téléphone à 16h28 alors que je finis mon boulot à 16h30 et que j'ai un timing serré pour prendre mon train (du coup, je ne décroche plus le téléphone à partir de 16h25)

Cette liste n'est pas exhaustive ;)
B I U