MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites agaceries du quotidien

1910
Quand le pote qui m'héberge ne remet pas le bouchon du dentifrice.....oui je sais, c'est lui qui me loge, j'ai rien a dire, mais ça m'énerve! (donc je peste en  
silence....)
F
41 ans Lorraine 791
Quand ça fait déjà plusieurs heures que la lapine tente de creuser un terrier dans le fond de sa cage et que je sais que ça va encore durer des heures: elle peut gratter jusqu'à 15 heures par jours (ça fait un an qu'elle essaye, elle a toujours pas compris qu'elle ne peut pas creuser dans le fond de sa cage).

Quand le facteur pète un câble sur la sonette (parfois j'ignorais son coup de sonette pour dormir encore, il insistait un peu... du coup il finnissait par me réveiller pour de bon: maintenant il croit que j'ai le sommeil lourd et veut à tout prix me réveiller en torturant la sonette).
5031
quand les Dieux du vélo se croient immortels et grillent les feux rouges et manquent de renverser des enfants, des vieux et moi ...

quand les clients ne nous laissent pas de pourboires! et oui on coiffe mais on n'est pas payé! :? donc 1 ou 2.-chf ca fait de mal a personne!

quand des meufs du salon me font des demandes d'amis sur Facebook juste pour voir mes photos... pfff

quand on laisse pas de commentaires sur mon blog de cuisine :roll: lol
113 ans 2475
Trouver un pipi de chien dans un coin du bureau, je peux plus supporter ça :evil:

Ne jamais retrouver les paires de chaussettes au complet dans la machine à laver (ma machine en mange toujours une) !

Perdre une lentille dans le lavabo...
P
40 ans Nice 21965
MonBonheur a écrit:
quand les clients ne nous laissent pas de pourboires! et oui on coiffe mais on n'est pas payé! :? donc 1 ou 2.-chf ca fait de mal a personne!

perso j'en laisse jamais quand je vois la marge pas possible qu'ils se font
64 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:

Ben... t'es pas payée mais nous on paye ! et cher :lol:
5031
Athy a écrit:
MonBonheur a écrit:

perso j'en laisse jamais quand je vois la marge pas possible qu'ils se font

mouai... je suis pas de ton avis... pour moi les banquiers se font + de marge que nous en étant assis derriere un pc... :roll: on bosse debout 8-9h/jour, on joue au psy, on rattrape les conneries, on a des varices a 30 ans, on a des cancers et des maladies pro suite aux expositions avec des produits hautement dangereux, donc je pense qu'un ou 2 francs suisses en remerciement c'est pas le bout du monde (environ 0,60 à 1 euro de pourboire) en sachant qu'on ne recoit ni salaire ni commission sur les ventes... :?
64 ans Au bord de la mer 15536
On dérive :lol:
On n'a pas dit que les coiffeurs se faisaient plus de marge que les banquiers :lol:
Simplement si tu n'es pas payée, ce n'est pas de notre faute. Tu apprends, tu l'as choisi, tu le savais avant.
C'est le système qui est comme ça.
Il y a un tarif qu'on paye, et le coiffeur c'est cher.

Ok tu aimerais avoir quelque chose pour ton travail, mais c'est plus à ton patron qu'il faut t'adresser qu'attendre quoi que ce soit du client ;)
5031
Provence a écrit:
On dérive :lol:
On n'a pas dit que les coiffeurs se faisaient plus de marge que les banquiers :lol:
Simplement si tu n'es pas payée, ce n'est pas de notre faute. Tu apprends, tu l'as choisi, tu le savais avant.
C'est le système qui est comme ça.
Il y a un tarif qu'on paye, et le coiffeur c'est cher.

Ok tu aimerais avoir quelque chose pour ton travail, mais c'est plus à ton patron qu'il faut t'adresser qu'attendre quoi que ce soit du client ;)

je n'attends plus rien des clients, pas meme un merci. ça aussi ça doit couter cher... :peur:
P
40 ans Nice 21965
je donne pas non plus de pourboire à mon banquiers ni aux serveurs quand je mange dans un restau ou quand je vais au café, pour moi le service est compris dans le prix, désolé pour toi que tu sois pas payé
F
41 ans Lorraine 791
Mais je ne comprends pas. Ton patron ne te paye pas?
Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse, mais en France quand tu travailles tu es payée (enfin sauf si tu es en apprentissage).
49 ans 75 301
ben beaucoup de choses m'énerve :lol:
:arrow: La mauvaise humeur,
:arrow: Le manque de politesse,
:arrow: Le manque de savoir vivre,
:arrow: les gens qui quand vous êtes presser vous grille la priorité sans s'excusez...oui cela m'ai encore arrive samedi grrrrrr
:arrow: les gros menteurs
:arrow: les gens "sales" et qui le font express

bon la liste peu encore continuer longtmeps je vais donc arrêter là :roll:
1917
Freudette a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse, mais en France quand tu travailles tu es payée (enfin sauf si tu es en apprentissage).

en apprentissage tu es payé ;)

Moi y a tout un tas de choses qui m'agace, mais ça change tous les jours et un truc qui m'agace pas un jour peut m'agacer le lendemain ... mais j'ai appris l'âge venant à dire "ça m'éneeeeeeeeeerve" avec le sourire ... ça va nettement mieux depuis :lol:
P
40 ans Nice 21965
frou-frou a écrit:
Freudette a écrit:

en apprentissage tu es payé ;)

apparement elle est dans une ecole donc peut etre pas en apprentissage et en suisse ca doit etre different
44 ans 77 5703
priviet a écrit:
:arrow: les gens "sales" et qui le font express

alors la faut m expliquer
B I U