MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites agaceries du quotidien

1917
ce qui m'agace profondément aujourd'hui ce sont les gens qui ne connaissent pas le 2nd degré, qui se sentent agressés dès qu'on donne un avis contraire au leur ou qu'on  
ne répond pas comme ils espéraient qu'on réponde :evil:

et puis aussi quand je lis "zhom" au lieu de "mon homme", "mon mari", "mon copain" :evil:

bon je retourne finir de poser mon papier peint :lol:
64 ans 42
gaffe aux bulles en tapissant ! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
frou-frou a écrit:
ce qui m'agace profondément aujourd'hui ce sont les gens qui ne connaissent pas le 2nd degré, qui se sentent agressés dès qu'on donne un avis contraire au leur ou qu'on ne répond pas comme ils espéraient qu'on réponde :evil:

D'accord avec toi :lol: Mais pour moi pas qu'aujourd'hui :lol:
Et ça m'a démangé d'ouvrir un topic à ce sujet ;)
frou-frou a écrit:
et puis aussi quand je lis "zhom" au lieu de "mon homme", "mon mari", "mon copain" :evil:
Ben au début ça m'agaçait, et puis finalement je le dis aussi. C'est parfois un peu moins lourdingue ;)

Aujourd'hui ce qui m'agace le plus c'est ce *"&@)/!§% de pollen de pin. Y'en a partout, et j'ai les yeux qui piquent :evil:
40 ans 5932
Depuis quelques temps ce sont les gens négatifs qui m'agacent. Vous savez, ceux qui essaient de vous casser le moral parce qu'ils se sentent un peu inférieurs. Par exemple, ceux qui vous disent que vous n'allez pas réussir un examen alors que vous avez des résultats excellents et que vous avez travaillé dur pour réussir, ou que vous n'allez pas réussir tout court, ou alors qui vous disent "mais tu n'as rien vécu" alors que ça n'a aucun rapport avec la choucroute, ou qui vous parlent comme à une imbécile surtout si vous n'avez pas tort (mais qu'eux si...), etc.
5031
la pluie quand je mets mon unique pantalon trop long avec des ballerines... resultat: trempée jusqu'aux genoux :evil:
(aujourd'hui bien sur!)

quand mon homme fait le gamin, j'ai envie de le tuer tellement çA m'énerve....

quand des nanas de 14 ans se prennent pour des femmes de 25-30 ans...

Ca m'énerve!!!

http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
S
113 ans 3793
Ce qui m'agace au quotidien..

Quand on ne change pas le rouleau de papier toilette

Les personnes qui me dévisagent de la tête aux pieds quand en rentrant dans un endroit public (salle d'attente, boulangerie etc) je dis à haute voix "bonjour", je n'attends pas une réponse mais qu'au moins on évite de me regarder comme un allien!

Les personnes âgées qui font leurs "grosses" courses, le soir après 17 heures ou le samedi matin. Je sais qu'ils sont libres de les faire quand ils veulent mais bon, pour ceux qui travaillent et qui n'ont que ces moments là pour faire leurs courses, ça peut énerver.

Les propriétaires de chien qui ne ramassent pas les crottes de leurs compagnons à 4 pattes !!! J'ai un chien et je ramasse quand il fait ses besoins! C'est dangereux une crotte de chien, eh oui, quelqu'un peut glisser dessus et se faire très mal ! Et en plus c'est sale !

Les gens qui me serrent la main en me disant "bonjour, ça va ?" sans attendre que j'ai eu le temps de dire "bonjour, oui merci et vous ?" et sans me regarder en plus. Si tu ne veux pas connaitre la réponse, tu ne me demandes pas, tu te contentes d'un bonjour et si tu ne veux pas me regarder, tu ne tends pas la main et tu te contentes de me dire bonjour en passant. Enfin bref, quand tu es poli, tu l'es jusqu'au bout ! Rhaaaaa c'était la spécialité de mon ancien boss, ça m'énervait !!!

Mais bon, cette liste n'est pas exhaustive, non plus !!! :lol: :lol: :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Ce qui m'agace c'est ce temps de :bad-words: qui dure depuis 6 mois, la neige-la pluie-le temps-le froid j'en peux plus vraiement je crois que je vais devenir neurasthénique :evil: , les gens qui ont des à priori (du style quand on fait plus de 4 enfants c'est pour les allocs, si j'avais voulu être riches et ben j'aurai pas fait d'enfants :evil: ), les gens qui me demandent quand je vais quelque part, surtout dans les magasins, avec mes 6 doudous s'ils sont tous à moi :evil: alors là je sens qu'un jour je vais commencer à envoyer des baffes :2gunfire: ma foi ils croient qu'ils sont à qui que je les aient trouvé dans la rue :evil: Et comme Chon_chon ceux qui te demandent si ça va mais qui s'en fichent ! Bref des p'tits trucs qui me pompent l'air :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Tiens ça me rappelle quand je bossais, donc j'étais assistante maternelle et je me baladais toujours avec une petite tribu, et je croisais des gens que je connaissais, qui me disaient : C'est bien comme ça tu ne t'ennuies pas, au moins ça t'occupe !
Ah bon, je bosse pour m'occuper ??? Si j'avais pas besoin de fric je ferais pas ça vous savez ! :lol: :lol:
M
43 ans Belgique 1926
Ce qui m’agace :

Me faire racketer au cinéma par l’ « ouvreuse » qui va juste déchirer mon ticket. Je donnais un pourboire quand j’étais enfant et que la dame nous conduisait jusqu’à une place dans la salle,…

Les gens qui me collent sur la bande de gauche, voire me font des appels de phares pour que je leur dégage la route alors que je suis effectivement bien en train de dépasser … et que je suis déjà à la vitesse max…

Les perdus de la bande du milieu…

Le gars de la commune qui refuse de me servir à 11h40 parce que son guichet ferme à 11h45. (Si son guichet ferme à 11h45, c’est pour qu’il puisse effectivement servir les gens qui arrivent jusque 11h45 et avoir finis pour midi non ?)

Les dames dans le bus, genre 55 ans qui râlent parce que les jeunes ne laissent plus la place aux vieux… Au vieux oui, je donne ma place, et aux femmes enceintes, aux « éclopés »… mais pas aux dames tout aussi capables que moi de rester debout. Et si elle a vraiment du mal, elle peut aussi la demander ma place.

Les gens qui me téléphonent pour convaincre d’aller visiter un magasin de salon en échange d’une magnifique perceuse électrique, ou pour me vendre du vin, ou autre… Vraiment désolée pour celles d’entre vous qui font ce métier, mais maintenant, c’est directement : « Je n’ai pas le temps, bonne journée madame »

Devoir attendre 30 minutes avec une superbe musique pour avoir un service clientèle quelquoncque.
1910
Un truc qui m'enerve aussi, c'est quand je visite des blogs. Surtout ceux qui mettent de la musique sur leurs blogs, qui se déclenchent dès que tu arrives. Ce n'est pas tant le fait que ce soit la musique qui ne me plait pas (genre rap, r'n'b, ou lady gaga.....aaaargh, au secours!), que le fait que j'écoute déja mon itunes et que cela fait une cacophonie pas possible. Du coup, comme on ne peut pas arrêter la musique du blog, je suis obligée de couper la musique d'Itunes si je veux continuer a lire le blog....
44 ans 77 5703
marie2711 a écrit:
Ce qui m’agace :

Les dames dans le bus, genre 55 ans qui râlent parce que les jeunes ne laissent plus la place aux vieux… Au vieux oui, je donne ma place, et aux femmes enceintes, aux « éclopés »… mais pas aux dames tout aussi capables que moi de rester debout. Et si elle a vraiment du mal, elle peut aussi la demander ma place.

ça, ça m a toujours fouttu en rogne. et pricipalement dans le 16ème, le 17ème, neuilly sur seine et alentours. je n ai jamais vu un tel manque de savoir vivre, un tel manque de respect et des attitudes aussi insultantes et insolentes que dans les "quartiers riches".

je les appelles les vieilles peaux. ça parait insultant aussi mais ce n est que vrai! ces nanas qui ont leur vielle peau tirée et fardée et qui puent le guerlain (mon favori...), celles avec leur renard mort autour du cou eeeuuuuurrrk

ces vieilles peaux donc qui rentrent en boulet des que la porte du bus ou du metro s ouvre, en marchant sur les pieds des gens qui s appretent à sortir en leur hurlant dessus que les jeunes n ont plus de respect. :roll:

et celles qui me demandent poliment de leur laisser la place parce que c est la leurs et pas la mienne : "poussez vous, c est ma place ça, ooooh ooooh ooooooooooh c est incroyable ça, degagez ou je fais arreter le bus" alors que je suis simplement assise avec ma fucking hernie discale qui subit les assauts de la conduite du chauffeur et que j ai presque les larmes aux yeux. et puis de la place y en a 1,50m devant.
on hurle pas sur les gens comme ça!
M
43 ans Belgique 1926
Je me rappellerai toujours :

J’étais dans le bus, bondé comme toujours. Je vois entrer une « petite vielle toute courbée ». Elle arrive à peu près à mon niveau, donc je me lève pour lui proposer ma place… Et là, un « vielle peau » comme tu dis, qui s’assied à ma place. Et puis se met à fusiller du regard un pauvre ado, parce que, quand même, il pourrait laisser sa place à une personne âgée…
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Provence a écrit:
Tiens ça me rappelle quand je bossais, donc j'étais assistante maternelle et je me baladais toujours avec une petite tribu, et je croisais des gens que je connaissais, qui me disaient : C'est bien comme ça tu ne t'ennuies pas, au moins ça t'occupe !
Ah bon, je bosse pour m'occuper ??? Si j'avais pas besoin de fric je ferais pas ça vous savez ! :lol: :lol:

Et ben moi c'est le contraire, les gens pensent que comme je bosses pas et ben mes journées sont faciles et que j'ai beaucoup de temps pour moi, ben oui j'en ai 5/6 qui sont à l'école alors je fais quoi :-k j'avais une copine qui voulait toujours que je lui tél l'aprêm elle me disait : "mais oui l'aprêm t'as le temps" :evil: Et ben non même si je bosses pas l'aprêm j'ai pas le temps et le soir je suis naze alors je m'affale sur le canapé telle une patate trop cuite :roll: Je dis respect [-o< aux mamans qui bosses
51 ans 470
Et ben moi c'est le contraire, les gens pensent que comme je bosses pas et ben mes journées sont faciles et que j'ai beaucoup de temps pour moi, ben oui j'en ai 5/6 qui sont à l'école alors je fais quoi :-k j'avais une copine qui voulait toujours que je lui tél l'aprêm elle me disait : "mais oui l'aprêm t'as le temps" :evil: Et ben non même si je bosses pas l'aprêm j'ai pas le temps et le soir je suis naze alors je m'affale sur le canapé telle une patate trop cuite :roll: Je dis respect [-o< aux mamans qui bosses

Tout le monde sait bien qu'une mère au foyer ne travaille pas voyons, surtout avec 6 enfants, ça se gère tout seul! :roll:
51 ans 470
oups ! j'ai raté mon "quote" pardon pour la lisibilité du message précédant :oops:
B I U