Ce qui m'agace au quotidien..
Quand on ne change pas le rouleau de papier toilette
Les personnes qui me dévisagent de la tête aux pieds quand en rentrant dans un endroit public (salle d'attente, boulangerie etc) je dis à haute voix "bonjour", je n'attends pas une réponse mais qu'au moins on évite de me regarder comme un allien!
Les personnes âgées qui font leurs "grosses" courses, le soir après 17 heures ou le samedi matin. Je sais qu'ils sont libres de les faire quand ils veulent mais bon, pour ceux qui travaillent et qui n'ont que ces moments là pour faire leurs courses, ça peut énerver.
Les propriétaires de chien qui ne ramassent pas les crottes de leurs compagnons à 4 pattes !!! J'ai un chien et je ramasse quand il fait ses besoins! C'est dangereux une crotte de chien, eh oui, quelqu'un peut glisser dessus et se faire très mal ! Et en plus c'est sale !
Les gens qui me serrent la main en me disant "bonjour, ça va ?" sans attendre que j'ai eu le temps de dire "bonjour, oui merci et vous ?" et sans me regarder en plus. Si tu ne veux pas connaitre la réponse, tu ne me demandes pas, tu te contentes d'un bonjour et si tu ne veux pas me regarder, tu ne tends pas la main et tu te contentes de me dire bonjour en passant. Enfin bref, quand tu es poli, tu l'es jusqu'au bout ! Rhaaaaa c'était la spécialité de mon ancien boss, ça m'énervait !!!
Mais bon, cette liste n'est pas exhaustive, non plus !!! :lol: :lol: :lol: