Un truc qui m'agace (mais à la limite, s'il y'a des personnes qui travaillent dans des chaînes de prêt-à-porter, elles peuvent peut-être m'apporter une explication?), ce sont les magasins de fringues qui font des étiquettes de réduction (vous savez, étiquette rouge pour -50%, violette pour -30%, etc etc....)
Alors, visualisez une rangée d'un même modéle de t-shirts, tous à peu près rangés dans l'ordre croissant de taille.....Tiens une étiquette rouge, chouette il est à moitié prix....ah oui mais c'est du 38, bon, je fouille.....40,42, toujours la même étiquette....et à partir du 46, pouf, plus d'étiquette! Bah tiens,elle s'est peut-être détachée? Ah ben non, à partir du 46, tous les autres t-shirts n'ont pas d'étiquette rouge! En gros, les nanas qui font une taille standard pourront se payer le haut à moitié prix mais les grosses, si elle veulent le même, elles payent le prix fort, non mais oh!
J'veux bien qu'on me dise que les vêtements grande taille sont plus chers parce que plus de tissu, mais quand il y'a des promotions, ça ne serait pas normal qu'on en bénéficie aussi?
'tain ça m'énerve, quoi....