MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petites agaceries du quotidien

M
42 ans midi pyrénées 230
Alors moi ce qui m'agace ce sont les gens qui disent (ou écrivent) pô au lieu de pas (ex c'est pô grave) ou qui utilisent ch'ti a tout bout de  
champ...Ca a le dont de m'énerver au plus haut point (mais j'ai jamais mordu personne hein :)
P
40 ans Nice 21965
je le fait depuis des années et ca n'a rien a voir avec les chtis

sinon je rajoute ceux qui puent la clope et la transpiration de bon matin dans les transports en commun :sick:
A
112 ans 6176
metal-hurlant a écrit:
celles qui vous insupportent

Quand je lis les posts des filles qui demandent si elles sont enceintes? stériles ? qui redemandent si elles sont enceintes alors que le test de grossesse ( ou la pds) est négatif ?
:bad-words: bien souvent j'préfère passer mon chemin..j'pourrai etre désagréable!
51 ans Luxembourg 31390
Les matins des departs a l ecole ou a l instant ou ta progeniture passe la grille et ou tu t apercois que tu n as prit QUE le sac de piscine/sport et pas le sac du 10 heure...

jour biensur ou tu es a la bourre pour le boulot et que petit dernier a ete attire par les vitrines,les pigeons,les paves,les fontaines et j en passe

comme ce matin :evil: :x
Z
34 ans 94
Moi ce qui m'énerve, c'est les copines jolies qui se plaignent pour qu'on les complimente.
Exemple :
_Oh la la, je déteste mes cheveux, c'est fou ça, il sont ternes, trop raplaplas, blonds moche
_T'exagères, t'as les cheveux que tout le monde rêverait d'avoir, regarde, t'es une bombe platine, tu ressembles à Marylin même X et Y complimentent tes cheveux !
_Ah oui, t'as peut-être raison, c'est vrai qu'ils sont tout doux et qu'ils ont une jolie couleur!
Raaahh ça a le don de m'exaspérer...! :evil:

Sinon c'est quand je renverse quelque chose alors que je suis enretard le matin (du lait, mes affaires de toilette, ...)

Quand l'administration me renvoie d'un service à un autre pour ne jamais avoir à me répondre concrètement, alors que finalement la réponse demandait 2 minutes
34 ans 228
Les gens qui veulent absolument monter dans le tram, sans te laisser le temps d'en sortir ! :twisted:
48 ans 1896
Casser le pot de confiture dès le matin! L'horreur!
A
40 ans 3124
Ce qui m'agace dans mon quotidien actuellement c'est ma poisse en ce moment car je tombe QUE sur des conasses aigries et frustrée du clicli qui me prennent de haut, ni bonjour ni merde, ne m'informent pas pour au final m'envoyer paitre comme une fiente de pigeon...je parle des nanas pour l'administratif...moi qui suis de nature à justement prendre sur moi, relativiser, je ne supporte plus l'absence de politesse et le manque de respect...c'est dire, je me suis presque "fighter" avec une nana de la sécu.

Ce matin, je me suis faites envoyer chier à la mairie pour le renouvellement de ma carte d'identité car je ne connaissais pas la date de naissance de mon paternel, idem à ma banque, bref c'est la saison ou quoi? :?
51 ans Luxembourg 31390
se qui me gave la de suite,les gens qui resassent le passe des fois faut savoir avancee aussi :roll:
R
39 ans 15384
Les gens impolis commencent a me taper sur les nerfs aussi !
C'est difficile d'etre respectueux envers les autres ? :evil:
3431
J'suis malade...Mon homme m'a refilé son rhube :(
3431
Moneypenny a écrit:
J'suis malade...Mon homme m'a refilé son rhube :(

Ah non c'est pas une agacerie du quotidien ça (heureusement !).

Bon je dirais :
Les automobilistes qui ne ralentissent pas ou à peine quand on traverse sur un passage piéton. Ça m'énerve !!! :roll:
1910
Un truc qui m'agace (mais à la limite, s'il y'a des personnes qui travaillent dans des chaînes de prêt-à-porter, elles peuvent peut-être m'apporter une explication?), ce sont les magasins de fringues qui font des étiquettes de réduction (vous savez, étiquette rouge pour -50%, violette pour -30%, etc etc....)

Alors, visualisez une rangée d'un même modéle de t-shirts, tous à peu près rangés dans l'ordre croissant de taille.....Tiens une étiquette rouge, chouette il est à moitié prix....ah oui mais c'est du 38, bon, je fouille.....40,42, toujours la même étiquette....et à partir du 46, pouf, plus d'étiquette! Bah tiens,elle s'est peut-être détachée? Ah ben non, à partir du 46, tous les autres t-shirts n'ont pas d'étiquette rouge! En gros, les nanas qui font une taille standard pourront se payer le haut à moitié prix mais les grosses, si elle veulent le même, elles payent le prix fort, non mais oh!

J'veux bien qu'on me dise que les vêtements grande taille sont plus chers parce que plus de tissu, mais quand il y'a des promotions, ça ne serait pas normal qu'on en bénéficie aussi?

'tain ça m'énerve, quoi....
Z
34 ans 94
Les gens qui prennent des initiatives chiantes :

Tiens, il fallait que je trouve une excuse pour pas aller à la fête de machin, alors j'ai dit que toi et moi on avait un exposé à préparer ! _ Mais je comptais y aller à cette fête _ Ah ben non, là c'est trop tard, tu peux pas me laisser tomber.
Mais j'ai rien demandéééééé! :2gunfire: Rrrrh, ça m'arrive régulièrement des trucs de ce genre en plus. :evil:
51 ans Luxembourg 31390
Zacharie a écrit:
Les gens qui prennent des initiatives chiantes :

Tiens, il fallait que je trouve une excuse pour pas aller à la fête de machin, alors j'ai dit que toi et moi on avait un exposé à préparer ! _ Mais je comptais y aller à cette fête _ Ah ben non, là c'est trop tard, tu peux pas me laisser tomber.
Mais j'ai rien demandéééééé! :2gunfire: Rrrrh, ça m'arrive régulièrement des trucs de ce genre en plus. :evil:

moi j irais quand mm :roll: ;)
B I U