Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je suis au sud de Toulouse, donc si vous acceptez les nouveaux et leur
petite famille on serait partant !
bien sûr qu'on accepte les nouveaux .... plus on est de fous, plus on rit !!!!
tu es d'où exactement ? parce que le sud de toulouse, c'est très vaste lol ... :D
Rho je viens juste de voir ce post :oops: :oops: :oops: malheureusement mon mari travaille ce week end là...
C'est con parce qu'il est en vacances le lundi 27...
Je vais vois s'il peut pas poser son we pour que l'on puisse venir...
Et bien, nous on sera dispo !! faut juste que je trouve de quoi loger et on partira en suivant sur Périgueux puisque finalement mon mari est en vacance a partir du jeudi 23 juillet !
Yessssssssssss :D
Moi j'ai un chat alors ça va être galère pour toi si vous venez à la maison et en + j'ai un autre chat pendant un mois !!! mais je suis contente de vous voir et si tu te peux affronter les deux greffiers je t'offre le logement avec plaisir :D
Bises
OK no soucis :D
Il y a 3 marches pour acceder à la maison mais après il ne devrait pas y avoir de problème pour ton zhom, je peux déplacer certains meubles et la chambre de ma soeur devrait être accessible facilement :D
Bises
Petite précision le répas aura lieu le soir car Carlotta et Zhom seront là dans l'après midi de samedi :D
Ca va pour tout le monde ?
Cocagne ça ira pour toi ??
Ou alors on commence a midi et prolongation jusqu'au soir :lol:
Bon comme j'ai dit en mp ça sera sans nous car on sera en Bretagne ... on revient que le 29 ou 30 (façon le week end suivant c'est le mariage de ma soeur donc on est pas plus dispo :roll: )