MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probléme de famille besoin d'aide!

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour alors je commence:

ce matin , mon cousin viens me parler sur le net et me di aurevoir qu'il part loin qu'il veut se vanger car en effet cea fait  
quelque temps qu'il et plus avec sa copine et beaucoup lui ont dit qu'elle était parti pour son pote chose fausse!
je pence qu'il va faire une grosse connerie et se vanger j'ai appeler son ex elle a peur aussi et me dit que sa fait un moment qu'il lui fait du chantage le probléme c'est que j'ai peur qu'il fasse une connerie sur son pote car il a dit qu'il voulais le tuer et ensuite sur lui il a souvent des tendance dépressive je c'est pas si je doit le croire ou non et s'il fait quelque chose ne pas avoir pu l'aider je c'est plus quoi faire
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et bien si tu penses qu'il est vraiment capable de faire une grosse boulette, appelle ses parents, de la famille, des gens qui ne seraient pas loin et qui pourraient se déplacer pour aller le voir et lui parler.
C
son ex à appeler un de ses copain, il doit y être mais pour l'instant j'en sais pas plus encors le pb sa mére habite à 3/4d'heure de chez lui et si c'est pas vrai tout ce qu'il me dit elle le prendrais mal! elle la pas élever quand il était petit alors maintenen...
64 ans Au bord de la mer 15536
Si ce n'est pas vrai ce n'est pas ton problème !
Il faut te décharger de cette responsabilité, c'est tout.
Tu es au courant de quelque chose, il faut en parler à des gens susceptibles de pouvoir intervenir.
Après, le reste n'est plus de ton ressort.
Provence a écrit:
Si ce n'est pas vrai ce n'est pas ton problème !
Il faut te décharger de cette responsabilité, c'est tout.
Tu es au courant de quelque chose, il faut en parler à des gens susceptibles de pouvoir intervenir.
Après, le reste n'est plus de ton ressort.

+1 !

Il t'a confié des choses pas vraiment sans conséquence et si il se passe quelque chose et que tu n'as rien fait tu te le reprocheras longtemps ....

Et puis si c'est des mensonges ça lui fera du bien tiens ! On ne raconte pas des trucs pareils .... Ce n'est pas drôle et tu es inquiète alors fonce et préviens les personnes qui pourraient l'appeler, lui parler ou se déplacer.
C
je viens d'envoyer un message a sa soeur mais je pence pas qu'elle se bougera sa fait 1 ans que j'ai pas de ses nouvelles!! et lui divague encors sur le net
lolane38 a écrit:
je viens d'envoyer un message a sa soeur mais je pence pas qu'elle se bougera sa fait 1 ans que j'ai pas de ses nouvelles!! et lui divague encors sur le net

Honnêtement je serai franche avec lui et je lui dirai quelque chose du genre : je me fais beaucoup de souci pour toi et je n'hésiterai pas à appeler ta famille, tes potes, les gens que tu connais ou les flics si tu continues et que je n'arrive pas à te joindre.

Mais bon, dans notre joli monde je ne pense pas que prévenir la police aidera beaucoup .... Il faudrait qu'il casse quelque chose et qu'il brutalise quelqu'un pour qu'ils se déplacent ....

Tente de le calmer et dis lui que ça te touche et que tu es angoissée. Pfff .... Les gens qui inquiètent les autres comme ça ça me dépasse ...
C
je lui ai dit tout sa mais il débloque je pence qu'il a pris ll chose... je verrais dans quelques temps, la il est avec un pote comme sa il est pas seul!
heureusement qu'il y a le forum car sur le coup j'avais peur merci
B I U