MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment camouflé les defauts?

35 ans paris 149
je parle de bouton ou de cicatrices,
On m'a dit d'utilisé en retouche l'anti cernes mais sa fait pas grand chose juste des zones plus clair xD

et vous?
34 ans clermont ferrand 27
la petite copine de mon frére et estheticienne elle m'a acheté une palette pour gamouflé mes cicatrice (j'en ai deux au dessus de mon oeil droit)
c'est palette correcteur de teint de la marque peggy sage paris
48 ans sur le 91 21
coucou, tu peux mettre un peu d'anti cernes, puis tu estompes doucement, et tu uniformes avec une poudre libre ou compacte qui se rapproche le plus possible de ton teint naturelle, je pense que le resultat devrait etre pas mal.
34 ans Breizh 199
Coucou, pour les boutons, les rougeurs, il faut que tu utilises un stick vert, il en existe de la marque gemey maybelline, ou il existe un tube de la marque bourjois :)

Donc tu mets du vert et après tu camoufles avec quelque chose comme du fond de teint ou de l'anti-cerne :)
Voilà !
D
34 ans France 303
pour camoufler les petits défauts (boutons ou cicatrices) la poudre libre minérale est pas mal...
40 ans paris 40
Surtout estompe bien avec tes doigts ..tu auras une finition plus naturelle.. et l'anticerne n'est qu'une base pr cammoufler.. par dessus met de la poudre qui se rapproche bien de la carnation de ta peau.. ;)
B I U